Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Tipi, vous connaissez ???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="selenite, post: 29777, member: 15309"] Je suis aussi méfiant vis-à-vis des recettes toutes faites mais nous ne pouvons présager de rien. Je crois que chaque personne est unique comme un continent inconnu et cela demande toujour une adaptations à l'autre, une découverte, une exploration. Personne n'est coulé dans un même moule, personne ne marche en plaçant ses pas sur les traces d'un autres (ou, alors, pas longtemps, car cela est inconfortable). De plus, entre l’origine de la souffrance et le moment présent, il y a une histoire, une chaine de signifiants qui ont modulés, renforcés, déformés le symptome. Soit vous tentez de remonter la chaîne et vous faites de la psychanalyse, soit vous travaillez sur l'hic et nunc et vous choisisez une thérapie brève. Les deux ne sont pas incompatibles mais restent différents. Ceci, bien sur, n'est que mon avis. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Tipi, vous connaissez ???
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer