1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

tit presentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par willi80, 16 Mai 2016.

1. willi80

willi80 Membre

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    80330 longueau

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

willi 54 ans j ai découvert l hypnose lors d un spectacle j avoue que ca ma énormement subjuguer et depuis je cherche a me former en lisant beaucoup et aussi par le biais de vidéos tutos . J espére faire de belles rencontres sur le forum , voir peut etres des membres de ma region qui pourront m aider a évoluer ,sinon pour l instant je suis rester sur les testes doigts colles , mains aimantes etc .... J ai pas eu l occasion d aller plus loin faute de trouver des sujets et aussi peut etre peur de me prendre un rateau .... voila pour moi au plaisir de vous lire

2. jumb

jumb Membre

Inscrit:
    11 Mai 2016
    J'aime reçus:
    62
    Localité:
    gerardmer
    Meilleure Réponse
    J'aime bien les mains "aimantes". Bonne découverte à toi et au plaisir de te lire ou d'échanger.

3. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    414
    Bienvenu

4. willi80

willi80 Membre

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    80330 longueau
    oui merci se sera avec plaisir de te lire et partager nos experiences ;);)il va falloir que je franchisse la pas et arriver a la transe

5. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    414
    Tu peux aussi parmi ts expériences à venir, aller faire une séance avec un hypno pour avoir un vécu réel de la transe.

6. willi80

willi80 Membre

Inscrit:
    16 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    80330 longueau
    oui pourquoi pas essayer on explique mieux ce que l on a vecu sois meme , exellent pour le prestalk

7. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    260
    Localité:
    Belgique
    Bonjour et bienvenue,

Peur de prendre un râteau, c'est tout a fait normal, et pourtant tu as bien osé faire le test avec les doigts collés, tu as donc su passé au dessus de cette première crainte.

Et puis les râteaux c'est cool, après on analyse ce que l'on aurait pu faire mieux, du coup on s'améliore.

Chargement...