tit presentation

  • Initiateur de la discussion willi80
  • Date de début
willi80

willi80

Membre
messages
11
Points
1 180
Age
61
Localisation
80330 longueau
willi 54 ans j ai découvert l hypnose lors d un spectacle j avoue que ca ma énormement subjuguer et depuis je cherche a me former en lisant beaucoup et aussi par le biais de vidéos tutos . J espére faire de belles rencontres sur le forum , voir peut etres des membres de ma region qui pourront m aider a évoluer ,sinon pour l instant je suis rester sur les testes doigts colles , mains aimantes etc .... J ai pas eu l occasion d aller plus loin faute de trouver des sujets et aussi peut etre peur de me prendre un rateau .... voila pour moi au plaisir de vous lire
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
J'aime bien les mains "aimantes". Bonne découverte à toi et au plaisir de te lire ou d'échanger.
 
willi80

willi80

Membre
messages
11
Points
1 180
Age
61
Localisation
80330 longueau
oui merci se sera avec plaisir de te lire et partager nos experiences ;);)il va falloir que je franchisse la pas et arriver a la transe
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Tu peux aussi parmi ts expériences à venir, aller faire une séance avec un hypno pour avoir un vécu réel de la transe.
 
willi80

willi80

Membre
messages
11
Points
1 180
Age
61
Localisation
80330 longueau
oui pourquoi pas essayer on explique mieux ce que l on a vecu sois meme , exellent pour le prestalk
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour et bienvenue,

Peur de prendre un râteau, c'est tout a fait normal, et pourtant tu as bien osé faire le test avec les doigts collés, tu as donc su passé au dessus de cette première crainte.

Et puis les râteaux c'est cool, après on analyse ce que l'on aurait pu faire mieux, du coup on s'améliore.
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
130
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut