titenais

  • Initiateur de la discussion titenais
  • Date de début
titenais

titenais

Membre
messages
1
Points
530
bonjour

je n'ai pas grand chose a dire je suis enchanté de ....vous parler?
euh... je n ai pas grand chose a dire et pas de superbe formation professionnelle qui me permet de deblater avec vous , ainsi de pars mon incroyable ignorance et mes horrible faute d'orthographe ( et encore la je me retient) j aimerai vous dire ..........que j ai pratiquement rien compris a votre etendue de charabia . je sais je suis navrante ( la j ai vraiment l'impression d'etre debile :lol:)
bien passont au chose serieuse si je suis ici (enfin plutot devant mon pc sur votre forum) c'est par ce que j'ai un enorme manque de confiance en soi je suis plutot du genre a me soumetre gentiment et besser la tete au premier regard et CA sa m'enerve c'est pas du tout ma personalité et pourtant des que je franchis la porte de chez moi ( que je ne fais qu'a contre coeur pour aller a l'ecole ) je devien une ombre qui longe les murs c'en ai frustrant loin de moi l'idee de vous fair devenir psy (d'ailleur sa marche pas) je souhait savoir pourquoi et comment changer (avec vos methode) :D merci d'avance
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Bienvenue !

Vous voudriez libérer le puissant qui est en vous ?
Mais c'est effrayant non ?

Bon ben à mon avis va falloir partir à sa rencontre intérieure pour l'apprivoiser alors ?

a+
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
14
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut