Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose conversationnelle
Toki! Simplification du langage et dépression
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Prudence, post: 86357, member: 20929"] Intéressant vos réflexions. C'est vrai que le langage c'est important, et que la subtilité des mots, leur précision va aussi permettre de mieux exprimer ses émotions et décharger dans le verbe. C'est ce que m'évoque ce que tu dis Hibou. Le juste équilibre de Surderien me parle aussi. Parfois être dans l'acitivité, parfois dans le repos, parfois dans la contemplation, parfois dans la réflexion, dans l'action... Je me demande si l'alternance ne peut pas être une richesse supplémentaire. Hibou, l'intérêt au départ ce n'était que pour la personne qui l'a crée mais ça pourrait être une langue internationnale intéressante, pas pour faire des conférences dans des domaines de pointe, mais si suffisamment de gens la parle en voyage, pour faire des rencontres ça peut être sympa, comme l'espéranto ou d'autres langues construites, celle-ci a la particularité d'être la plus simple et avec le plus petit nombre de mots, avec un apprentissage très rapide. Il y aurait aussi l'intérêt d'apprendre cette langue pour en apprendre ensuite. En me renseignant sur le toki pona je suis tombée sur un article très intéressant d'une personne qui expliquait qu'il valait mieux commencer l'apprentissage des langues par des langues simples (toki pona, espéranto) pour ensuite apprendre d'autres langues (l'anglais était donné en exemple). Plus on apprend de langues plus les suivantes sont faciles (même indépendamment des éventuelles racines communes). [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Hypnose conversationnelle
Toki! Simplification du langage et dépression
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer