Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Topic verrouillé ?...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 46923, member: 12920"] [color=#0000FF] oui c'est vrai c'est la solution....il nous reste a découvrir cette énergie que nous avons tous! seulement nous avons tous peur de l'inconnu.... et pour cela les hypno sont bien utiles! :arrow: [color=#0000FF]Paul ,les hypnos sont surement les seuls à avoir le pouvoir d'aider réellement à changer les comportements des gens qui le veulent, et d'eux même également... Je pense que c'est la peur de se liberer du connu qui en est la réelle cause...la peur du détachement du connu....l'inconnu ne peut faire peur puisque celà est inconnu. Je peux donc comprendre que des personnes comme métaphore ne peuvent que rester dans l'attachement, par fuite, déni ou lutte de leurs shémas érronés....ça fait peur de se détacher du connu pour aller vers l'inconnu Facile à dire pour les autres......pas facile à faire pour soi même. :? Mais je pense que la seule solution est celle cité plus haut.....couperez vous la branche sur lequel vous êtes assis ? finir par vous désidentifier en vous et nous redonnant notre propre pouvoir personnel pour le bonheur collectif ? Imaginez un instant le monde entier sachant s'autohypnotiser, sachant s'autogérer psychologiquement....... plus beaucoup de travail pour vous certes, mais pensez vous que la médecine aussi en aura beaucoup encore ? à part des accidents je ne vois rien d'autres pour l'instant....puisque la mal/a/die n'est que le mal/ qui a/ dit...et pour que le mal dise et se manifeste physiquement c'est qu'il a d'abord et par plusieurs fois interpeller avant psychiquement...alors :idea: .......... [/color][/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Topic verrouillé ?...
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer