traiter les allergies par l' auto hypnose

  • Initiateur de la discussion lili*
  • Date de début
L

lili*

Membre
messages
2
Points
580
Localisation
france
bonjour
je découvre votre forum, je fais de l'auto hypnose pour moi meme depuis un an environ suite a une formation d'une journée aupres de la personne qui me faisait des seances d hypnose pour le stress
ce qui m'a bien aidée et m'aide toujours pour le stress
par contre je n'arrive pas à m'aider sur mon allergie alimentaire qui est arrivée apres un gros stress jai decouvert par hazard que mon mari me trompait et ensuite ca s'est enchainé je suis devenue allergique a la proteine de lait et ca n'a fait qu'augmenter
j'ai lu sur le forum et sur des blogs que l'hypnose pourrait aider
quelle methode pourrais utiliser sachant que si je mange quelques chose avec lait de vache je me retrouve avec rougeur sur le visage, demangeaison sur le corps et vertige
merci de votre aide et retours
 
Berna

Berna

Membre
Pro
messages
86
Points
2 960
Localisation
Hagetmau, France
Étant moi même extrêmement allergique à de nombreux aliments et autres substances, bien que hypnothérapeute je n'ai jamais osé faire de travail sur mes allergies alimentaires. Car comment tester si ça fonctionne sinon en mangeant l'aliment allergène ? J'avoue que cela me fait peur. Si tu parviens à un résultat cela m'intéresserait énormément !
En revanche, j'étais hypertendue, en traitement quotidien or j'ai réussi à réguler ma tension artérielle grâce à l'auto hypnose et la cohérence cardiaque et j'ai arrêté mon traitement. En accord avec mon cardiologue qui a constaté les résultats après relevé des tensions sur 2 mois puis Enregistrement de la tension sur 24h heures.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Le processus allergique c'est l'organisme qui s'est sensibilisé et hypersensibilité à un produit, une particule, un allergène,

Une hypersensibilité émotionnelle peut aussi aboutir à des équivalents allergiques type angoisse ou phobie

On peut aller en séance remercier les petites cellules de l'organisme pour leur travail de protection et de detoxification et suggérer aux petites cellules histaminiques de l'allergie de ne pas s'emballer et de garder leur calme

L'allergie peut aussi être l'occasion du repérage de ses habitudes et donc d'amélioration de son hygiène de vie

Souvent le terrain atomique est la conséquence des multiples petites afférences parfois nocives de l'environnement qui finissent par passer inaperçues tant elles sont banales.

On peut ainsi faire son petit bilan allegro en séance d'auto-hypnose et amorcer des touts petits changements qui vont être bénéfiques et par réaction en chaîne restabiliser l'organisme et le bon fonctionnement synchronique, de toutes ses petites cellules, qu'il faut penser à remercier et aimer...

Apprendre à ne pas devenir allergique à son propre comportement ...

:D
 
L

lili*

Membre
messages
2
Points
580
Localisation
france
merci pour vos réponses
berna je vous dirais ce que ca donnera, je continue a essayer en auto hypnose et j'ai prevu avec la personne qui m a appris l'auto hypnose qu'on fasse une seance lui etant professionnel aura peu etre un impact meilleur que moi il n'a jamais testé sur les allergies ca sera un test

surderien merci pour ces précisions, j'ai justement lu qu'il fallait arriver a faire comprendre a notre inconscient j espere ne pas me tromper de nom ;) que l'aliment n était pas mauvais pour notre corps et qu'il ne devait plus y réagir
comme ce n'est pas une réaction depuis petite mais une réaction après un tres gros stress, la decouverte de l'hypnose il y a 2ans et demi a ete une vraie revelation et depuis 14mois l'auto hypnose m'ont ete benefique alors je me dis pourquoi ca ne m'aidera pas dans ce cas la
je vais tester votre methode en auto hypnose

petite question avec l hypnose et la meditation j ai beaucoup appris sur moi meme ce qui m'a permis de me rendre compte comment cette allergie est arrivée mais etant toujours mariée je n'ai toujours pas arrivé a pardonner a mon mari es ce que ca peu etre ca qui fait que pour le moment ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné

merci a vous
bonne journée :)
 
Dolfijnisme

Dolfijnisme

Membre
Pro
messages
11
Points
920
Localisation
Pays-Bas
merci pour vos réponses
berna je vous dirais ce que ca donnera, je continue a essayer en auto hypnose et j'ai prevu avec la personne qui m a appris l'auto hypnose qu'on fasse une seance lui etant professionnel aura peu etre un impact meilleur que moi il n'a jamais testé sur les allergies ca sera un test

surderien merci pour ces précisions, j'ai justement lu qu'il fallait arriver a faire comprendre a notre inconscient j espere ne pas me tromper de nom ;) que l'aliment n était pas mauvais pour notre corps et qu'il ne devait plus y réagir
comme ce n'est pas une réaction depuis petite mais une réaction après un tres gros stress, la decouverte de l'hypnose il y a 2ans et demi a ete une vraie revelation et depuis 14mois l'auto hypnose m'ont ete benefique alors je me dis pourquoi ca ne m'aidera pas dans ce cas la
je vais tester votre methode en auto hypnose

petite question avec l hypnose et la meditation j ai beaucoup appris sur moi meme ce qui m'a permis de me rendre compte comment cette allergie est arrivée mais etant toujours mariée je n'ai toujours pas arrivé a pardonner a mon mari es ce que ca peu etre ca qui fait que pour le moment ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné

merci a vous
bonne journée :)

Lili, Pardonner est essentiel pour avancer et se libérer soi-même en fait comme tu le décris ton allergie a commencée par rapport a ton mari.
C'est lui , son comportement qui est ton allergie.
La regression, le pardon a toi et ton mari, et travail avec l'enfant interieur me semble parfait. Car la situation avec ton mari, ton allergie, sont des symptomes.
Qu'est que tu en penses?
Je te souhaite un excellent rétablissement.
 
Vous aimerez:
benben
Réponses
10
Affichages
3 K
Fany 60
Fany 60
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
4
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
18
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
149
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut