Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
traits de caractère toxiques
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 24009, member: 7436"] il y aussi d'autres chemins.....celui de faire comprendre la phobie de la mère et d'en détacher john! car "gommer" me semble dans la plus part des cas ou les parents ou proches sont impliqués par la transmission d'une peur, ne me semble pas réaliste.... car ces parents ne changeront pas ....et revenu s dans la réalité le client pourra repiquer la même phobie et neutraliser l'effet gomme! je pense que comprendre la transmission et l'appartenance de la phobie originelle par le parent,et les causes de cette même transmission.... est plus a même d'apporter une rémission! mais le point le plus important dans cette discussion que j'ai relevé est : la confusion facile entre un trait de caractère et les effets secondaires.... la confiance en soi n'est pas un trait de caractères mais le résultat d'une situation donnée..... et je pense que l'approche valikor a le mérite de rentrer dans le sujet avec une précision qui va remettre en question certaine valeur dans le rapport H/P et suggérer le besoin du changement d'attitude.... ce qui a mon sens ne peut faire que du bien pour "guerir " le deni..... sans juger ! car il est souvent besoin de recadrage, de contournement du symptome pour accéder a la vraie origine..... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
traits de caractère toxiques
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer