Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Transformer l’hypnose négative en positive
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="pivoine91, post: 118224, member: 36894"] D'abord créer une alliance therapeutique(relation, respect, empathie, avec synchronisation (technique du mirroring, pacing, ou mirroring respiratoire, la distance relationnelle)). Présentation en premier bien sur. Personnaliser le patient, "Comment êtes vous arrivé", permet au patient de se defocaliser, de se déplacer dans le temps, dans l'espace, à se connecter à son univers personnel, qui vous accompagne, métier loisir,vacances.... Puis comment rentrez vous chez vous (projection dans le future) si c'est de la chirurgie ambulatoire. Je te conseille le livre hypnose douleurs aiguës et anesthésie de Claude virot et Franck Bernard.Je débute aussi et ces techniques fonctionnent assez bien, je trouve. Pour la pose de la perfusion, il y a le choix illusoire (vous préférez que je pose l'hydratation sur le bras droit ou le gauche. Avec un peu de confusion au moment de la poser. Bonne fin de journée à tous [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Transformer l’hypnose négative en positive
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer