Je vis un deuil très douloureux, mon fils adoré de 38 ans, disparu tout d'un coup d une crise cardiaque
dans son sommeil Je voudrais faire une régression thérapeutique de vies antérieures
Suis dans le Nord et je retrouve rien
Envie de le rejoindre, mais j ai de nombreuses personnes autour de moi avec qui je dois
rester
Merci de me donner des adresses de gens fiables
Me sent très faible pour une fois dans ma vie
ciao
Bonjour, je suis désolée de la douleur qui te touche face à cette horrible perte. Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais j'espère que d'une manière ou d'une autre tu trouveras ce qui soulagera ta peine. Condoléances. J'espère aussi que tu retrouveras le goût de ce qui donne envie de vivre.
Bonjour Frison, toutes mes condoléances pour cette disparition douloureuse et injuste.
Je ne sais pas si tu seras apte à entendre mon intervention, mais je sais que dans ces périodes de grandes douleurs, il est naturel de rechercher en tout lieu, un signe de notre défunt.
C'est naturelle, on refuse cette dur réalité de l’absence.
Nous sommes psychologiquement en état de faiblesse et prêt à s'accrocher au moindre espoir de contact, de message, d'un signe rassurant.
Vies antérieures, contact médiuminique, nous sommes prêt à croire en n'importe quelle théorie et à nous laisser entraîner dans un cercle de recherche infini.
Surtout que de bonne foi, des choses anodines semblent ce produire, que nous interprétons comme un message, un signe, un contact.
Malheureusement, tout cela n'est que le fruit de notre imagination. Cela peut nous conduire à dépenser des fortune auprès de charlatans sachant vous dire ce que vous espérez entendre, mais qui vous laisseront avec encore plus de douleur..
C'est aussi, retarder inutilement un deuil qu'il vous faudra faire.
Amicalement