dide70
Membre
En ce qui me concerne, j'arrive à en prendre conscience, et ma méthode est précisément d'essayer de penser à autres choses, mais évidemment ça revient...Mais comme c'est précisément sa technique de bloquer toute prise de conscience
Oui, je rajoute aussi de savoir en tirer des leçons, style, qu'est ce que cela a a m'apprendre sur moi, pourquoi je reste "bloquer" sur ce truc, c'est sans doute parce que cela révèle une partie de moi que je n'ai pas envie de voir, pas envie de travailler.Donc si je te suis bien, en prendre conscience est la phase la plus difficile et importante...
ou pleine conscience, je découvre il suffit simplement de se concentrer sur le moment présent et sentir ce qui ce passe en périphérie et à l'intérieur de son corps...Mindfulness est intéressante pour çà
Ça marche cinq minutes ou dix pour moi mais apres le cerveau redémarre!ou pleine conscience, je découvre il suffit simplement de se concentrer sur le moment présent et sentir ce qui ce passe en périphérie et à l'intérieur de son corps...
Concrètement tu fais ça comment ? Netoyage des chakras ?Une méthode c'est de réaliser un nettoyage sur soi, remettre à zéro et retrouver son écologie naturelle clean +++
Travailler sur les chakras commence à faire partie des techniques ésotériques scientifiquesPour ma part je ne suis pas envahi constamment, c'est périodique. Mais ressassement j'en ai eu une qui a durée une journée entière, et ma également perturbé la nuit.
j'ai essayer quelques techniques en rapport avec le premier mail mais ça revient après,
Concrètement tu fais ça comment ? Nettoyage des chakras ?
Moi je fais l'inverse je me passe la langue en faisant le tour des lèvres en les humidifiant, comme font les enfants avant de manger un super gâteau ou de sucer une belle glace : ça met le plaisir à la bouche !J'ai vu aussi qu'il fallait positionner sa langue afin quelle ne rentre pas en contact avec le pourtour (car beaucoup de récepteurs simulateurs) ceci stoperait instantanément la pensée. Je n'ai pas essayé, mais à mon avis sa doit reprendre après...
Ambael à dit:C'est tellément facile à vous lire et ... a froid... mais quand elle est la, on a beau essayer de chercher ce que ça nous apporte, la laisser exister, faire plein de chose, ca reste dans la tete a prendre toute la place êt le cerveau fume...
htruchon à dit:dissociation mais en temps réel, comme si je me dissociait de moi pour m'observer, je sais que je vais le réaliser, de voir le mal que cela peut produire en moi et sur mon corps, de lui redonner l'image opposé, en positif et de voir le résultat de ce changement d'énergie, je vous reviendrai bientôt là-dessus, à suivre...
Je voyage beaucoup à la découverte des techniques de tous genres, et là une nouvelle apparaît et visiblement assez efficace, c'est bien...technique du nuage