Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
trychotyylomabie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Métaphore, post: 38310"] [color=#BF00FF]Oulala, je pense que vous faites erreur Cookie, déjà de faire cette expérience avec une amie ...Cela ne sert pas à grand chose ... le fait d'avoir fondue en larmes en faisant cette visualisation est tout à fait normale, puisque vous êtes à fleur de peau, mais cela ne sert à rien de visualiser votre mère petite, c'est "vous" et surtout votre enfant intérieur qu'il faut consoler pas votre mère... [i] :arrow: au fond de moi je suis restée une petite fille et ça je le sais...[/i] Ben voilà, c'est de cette petite fille qu'il faut s'occuper et non de votre mère... c'est aberrant de penser ça... ce qui ne veut pas dire ne pas travailler sur le ressenti de votre passé. Il est évident que tout se joue à l'enfance, et que tous traumatismes à des répercussions à l'âge adulte divers et variés.[/color] [color=#BF00FF]Maintenant je ne sais pas s'il est vraiment utile de continer à converser sur le sujet, car il vous faut un travail de fond, maintenant que vous avez compris que l'hypnose est tout à fait intéressant pour vous.[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
trychotyylomabie
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer