OneShot
Membre
bayu à dit:Ou faut-il organiser soit-même un espace d'échange...
OneShot à dit:Et je pense que vous voyez de qui je parle (?)
oratorioo à dit:OneShot à dit:Et je pense que vous voyez de qui je parle (?)
Ben oui, on a tous reconnu Surderien!
le concombre masqué à dit:seulement la "dynamique" de ce trollage n'est pas a sens unique!
le concombre masqué à dit:si c'est bien de ça que je serai accusé?
et vous n’êtes pas le premier....
Moi j'n'ai rien dit, c'est vous qui vous reconnaissez dans cet odieux troller masqué !le concombre masqué à dit:seulement ça n'as rien a voir avec la réalité!
le concombre masqué à dit:qui est:
que les arguments des mes détracteurs....passent par l'insulte( preuve?) au lieu d'expliquer clairement leur position...
le concombre masqué à dit:regardez donc l'historique de ce forum!
le concombre masqué à dit:devant une personne impartiale, je pourrai vous trainer en justice pour diffamation!
le concombre masqué à dit:vous déformez la réalité! pourquoi?
le concombre masqué à dit:si j’étais seulement ce que vous prétendez que je suis....
le concombre masqué à dit:je pense que dov, surderien,leo jurgen castorix,valikor,jean, katia, et tous ceux qui ont un poids certain ici et mon respect... m'aurai viré a coup de pied au cul....
Osez, osez... détendez-vous.. et laissez-vous aller à une psychanalyse de comptoir, vous qui avez fait la meilleure formation qui puisse exister.le concombre masqué à dit:ça vous déplait? j'en suis certain maintenant et je n'ose imaginer pourquoi!
le concombre masqué à dit:surement si nous savions qui vous êtes, les choses seraient beaucoup plus claires!
Street Hypnose à dit:Il y a une chose au moins sur laquelle il a évolué.
Quand je suis arrivé en 2010 en présentant l'hypnose de rue, il m'a assassiné sur la place publique.
Deux ans plus tard, il reconnaît l'intérêt et la valeur de cette pratique.
Tout n'est pas toujours blanc ou noir :lol:
Street Hypnose à dit:Il y a une chose au moins sur laquelle il a évolué.
Quand je suis arrivé en 2010 en présentant l'hypnose de rue, il m'a assassiné sur la place publique.
Deux ans plus tard, il reconnaît l'intérêt et la valeur de cette pratique.
Tout n'est pas toujours blanc ou noir :lol:
OneShot à dit:le trolleur (jusqu'ici masqué) exaspère les gens au point de les faire réagir !
oratorioo à dit:OneShot à dit:le trolleur (jusqu'ici masqué) exaspère les gens au point de les faire réagir !
Pour ma part, il ne m'a jamais exaspéré, au contraire, je suis plutôt ravi de son retour.
Et il a une qualité essentielle à mes yeux : l'authenticité.
Quand une personne est authentique, même si je ne suis pas d'accord avec elle, je suis toujours ouvert au dialogue.
En revanche, un intervenant ici avance véritablement masqué, il s'agit de la "pétrolleuse intégrative", comme l'a si élégamment appelée Surderien.
Et là, il suffit de légèrement titiller son noyau psychotique pour comprendre rapidement à qui l'on a affaire...
laurenzo à dit:Je crois que le forum perd de son intérêt lorsque l'on rentre dans des débats de personnes où les attaques fusent. Que différents courants de l'hypnose s'expriment je trouve ça positif et parfois même passionnant, que l'on rentre dans un échange d'idées et d'arguments c'est même stimulant intellectuellement par contre lorsque les sujets se résument à "ma méthode est la meilleure les autres sont nulles" ça ne fait avancer personne.
Personnellement je suis ravi de lire parfois certaines interventions parce que étayées, on sent le désir de partage et une véritable émulation en découle. Après ça me semble être à chacun de faire attention aux excès que peut induire une trop grande implication dans un sujet. Je crois qu'on se doute que la conversation ne sera pas saine lorsque l'on commence un message par "vous racontez n'importe quoi" ou "vous mentez" en mettant des smileys dans ce style :roll: à chaque fin de phrase ou en voyant des complots partout. Dès lors pourquoi ne pas mettre un peu de modération lorsque cela sort vraiment trop du sujet du post, charge aux personnes impliquées de poursuivre l'échange par mp par exemple (ou dans un combat de boue c'est au choix). En gardant à l'esprit qu'on ne défend pas sa personne mais plutôt des points de vue ça allège à mon sens déjà pas mal le dialogue.
Bonne soirée à tous
OneShot à dit:Bonjour,
il y a quelque chose que je ne saisis pas.
surderien à dit:OneShot à dit:Bonjour,
il y a quelque chose que je ne saisis pas.
Peut-être simplement que le concombre incontournable est malade ?
Malade de son hypnose ?
Malade de sa propre hypnose ?
Qu’il n’arrive plus à contrôler et qui le contrôle malgré lui ?
Cette hypnose malade le rend malade
Elle s’impose à lui comme elle réussit à s’imposer dans des formations qu’elle lui oblige à faire
Il est pris au propre piège de sa propre hypnose ?
Et il en paralyse ce forum d'hypnose ?
:idea: ?