Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
une langue étrangère parlée couramment aprés un coma
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 33230, member: 7436"] >>>>>>Je suis sûr que dans un état d'hypnose extrêmement profond, un état comparable au coma, [color=#0000FF]on bénéficie de la pleine connaissance des choses, on est Dieu,[/color]???????!!!!!! rien de moins, on sait tout sans exception et on peut tout également, il suffit de se servir. Donc parler allemand ou javanais ou encore navajo, je vois pas où est la difficulté. [color=#BF0080]qu'est ce qui vous permet de dire cela? avez vous ete en transe profonde? moi si.... il y a meme un etat de coma hypnotique (mal nomé) car aucun rapport avec le coma medical si ce n'est que la personne dans cet etat ne reagi plus au commandes de l'hypno....! qu'elle est en etat de catalepsie , d'anestesie profonde ..... et qui est rapporté etre un moment de bonheur complet d'ou il ne veulent pas sortir!..... et moi qui ai vu et induit nombre d'experiences a ce sujet ... je peut vous dire que ce que vous rapportez est de la science fiction de l'affabulation ou peut etre de l'ironie! mais attention certain illuminé ici croit au pere noel![/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
une langue étrangère parlée couramment aprés un coma
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer