1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

une langue étrangère parlée couramment aprés un coma

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par surderien, 1 Mai 2010.

1. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
  2. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    les conclusions des medecins:
    >>>>>"Evidemment, nous avons des théories, mais pour l'heure, nous préférons respecter l'intimité du patient."

"Auparavant, nous aurions tout simplement décrété qu'il s'agit d'un miracle", a indiqué au journal britannique le Dr. Mijo Milas, expert psychiatrique. "Aujourd'hui, nous préférons penser qu'il y a une explication logique à cela, mais nous ne l'avons pas encore trouvé".

"Il y a eu, par le passé, des cas de patients qui se sont réveillés d'un coma en étant capables de parler d'autres langues, parfois même des langues bibliques tel que l'ancien égyptien, mais pour l'instant, les spéculations à ce sujet sont ce qu'elles sont - des spéculations – et il est préférable de continuer à faire des analyses avant de nous prononcer sur la question", a conclu le psychiatre.

quelle rigolade!

3. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    :D trans/mission :wink:

Alors moi j'y vais franco......ou c'est une ré/union de deux êtres comme une entité en lui rentré....ce qui me fait penser a ceux qui sont ainsi en psychiatrie ou une trans/mission d'un savoir rentré aussi mais sans entité pertubatrices......dans les deux cas, pour moi, c'est un choix de cette personne,un savoir a trans/mettre a son tour :D pour que LA conscience du JE SUIS....merci sorcelien surderien :wink:

4. JM

JM Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Mouai , ça tombe la pauvre fille à sortie deux mots en allemand et les journaleux en rajoutent une bonne couche derrière... :wink:

5. azaroth

azaroth Membre

Inscrit:
    20 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Châteauroux - 36
    Je pense que l'on ne sait rien ou presque du fonctionnement du cerveau si ce n'est qu'on fonctionne qu'avec 10% seulement de notre potentiel, je suis certain que dans un cas de conscience modifié, on a accès aux 90% restant, mais c'est tellement énorme que ça nous dépasse, si nous fonctionnions avec déjà 10% en plus, je n'ose imaginer ce que nous pourrions faire, il faudrait inventer de nouveaux mots dans le dictionnaire en plus de ceux comme : télépathie, lévitation, télékinésie, voyance , ect...

Je suis sûr que dans un état d'hypnose extrêmement profond, un état comparable au coma, on bénéficie de la pleine connaissance des choses, on est Dieu, rien de moins, on sait tout sans exception et on peut tout également, il suffit de se servir. Donc parler allemand ou javanais ou encore navajo, je vois pas où est la difficulté.

Tentez l'expérience si vous en avez la possibilité, histoire d'étancher votre curiosité, placez quelqu'un dans un état de super hypnose profonde et faites lui faire une multiplication complexe de tête, je suis certain qu'elle va avoir un résultat juste, de là, si c'est le cas, allez plus loin, demandez lui de vous chanter la Marseillaise en hongrois par exemple et tant qu'on y ai, demandez-lui de composer le nouvel album d'Iron Maiden dans la foulée.

J'ai peut-être l'air de délirer mais je suis hyper curieux et je ne demande qu'à assister à ce genre d'expérience, si ça branche quelqu'un, dites-le moi, j'arrive.

6. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    >>>>>>Tentez l'expérience si vous en avez la possibilité
    c'est de la spiritualité/science fiction!
    ce sont des conjonctures absolument inverifiables.... oui il y a des phenomenes bizarres et inexpliqués et ce n'est pas une raison de leur coller une etiquette du premier jesus qui passe!

tout ce tohu bohu est en fait une prise de pouvoir d'une intelligencia spiritualiste ( ou de plusieur , si on peut les appeller comme cela!) qui a des buts strictement mercantile vous vende du savon a barbe a la place de mayonaise.....un non sens.....pour faible d'esprits en quete d'un dieu responsable!

oui il ya sans doute des extra terrestres mais ce n'est pas une raison pour fantasmer sur une pseudo apparence ou intention et de ce faire des films sur ce qui pourrai etre..... n'avez vous pas assez de vos petits problemes a resoudre?

7. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Salut azaroth,

Désolé mais le peu que tu penses savoir sur le cerveau est inexact:
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Bonne fin de soirée !

8. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    >>>>>>Je suis sûr que dans un état d'hypnose extrêmement profond, un état comparable au coma, on bénéficie de la pleine connaissance des choses, on est Dieu,???????!!!!!! rien de moins, on sait tout sans exception et on peut tout également, il suffit de se servir. Donc parler allemand ou javanais ou encore navajo, je vois pas où est la difficulté.

qu'est ce qui vous permet de dire cela? avez vous ete en transe profonde?
    moi si.... il y a meme un etat de coma hypnotique (mal nomé) car aucun rapport avec le coma medical si ce n'est que la personne dans cet etat ne reagi plus au commandes de l'hypno....! qu'elle est en etat de catalepsie , d'anestesie profonde ..... et qui est rapporté etre un moment de bonheur complet d'ou il ne veulent pas sortir!.....
    et moi qui ai vu et induit nombre d'experiences a ce sujet ... je peut vous dire que ce que vous rapportez est de la science fiction de l'affabulation ou peut etre de l'ironie! mais attention certain illuminé ici croit au pere noel!

9. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    Azaroth bienvenue dans le monde des explorateurs du surderien !

Je pense que vous avez effectivement tort d' essayer de chiffrer le potentiel de fonctionnement du cerveau humain !

Et Laurenzo tort à 100 % en chiffrant à 100% !

Pour évaluer le % de cerveau utilisé aujourd’hui qui utilise les outils actuels d’exploration du cerveau…

( le pet scan métabolique du sucre qui montre en 2007 que « tout » le cerveau est utilisé…)

Mais le cerveau est bien loin d’avoir découvert tous les outils d'exploration de ses capacités pour s’explorer lui-même !

Vous avez donc tort avec ce 10 %, je pense que le cerveau n’utilise pas le millionième de ses possibilités car celles ci se potentialisent entre elles ! selon un mode capacitif infini ! donc inchiffrable !

Un potentiel infini de déductions aussi infini que le nombre d’inductions possibles en hypnose pour démontrer cela :

Imaginez un champ de maïs en fleur : vous le regardez à la jumelle et vous en concluez que 100% du potentiel de la terre, terrestre, est exploité là…en ignorant totalement inconsciemment les millions de m3 de pétrole du sous sol… non visibles à la jumelle…

et cela dit 100% de l’energie "actuelle" n’est pas connue à ce jour : fossile, nucléaire, éolienne sont connues, mais toutes les formes d’énergie par les autres sources d’énergies non connues à ce jour sont évidemment possibles…et seront découvertes et utilisées…

La seule chose que je sais c’est que tout ce que je sais par mes connaissances actuelles en ce moment

est totalement dans les limites de mon savoir actuel !

Mon conscient je le connais (enfin je crois le connaitre...)

Les réserves de mon sous sol subconscient, je commence seulement à les explorer

grâce à l’hypnose pour l’instant,

et qu'elles me permettent une ré-exploration du conscient que je ne connaissais en fait pas à 100 %, loin de là !

et ce que je découvre là, c’est que toutes ces possibilités apparaissent totalement illimitées !

Donc surderien, plus que jamais !

:roll:

10. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Oui c'est un peu ce qui est démontré à l'heure actuelle et ce qui est écrit dans le lien cité plus haut. :D

Et ça ce sont vos croyances à 100% :wink:

8)

Chargement...