Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Une suggestion...comprise à l'envers !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="marabou, post: 58872, member: 18882"] Bonjour Castorix, d'abord merci de votre intérêt concernant mon sujet. la personne dont je parle ici, est une patiente suivi il y a quelques mois pour du stress et dont les résultats ont été trés positifs. elle est donc revenu en confiance pour enlever une arachnophobie et c'est pendant cette séance que j'ai eu cette surprise. A cette effet je n'ai d'ailleurs pas encore pus travailler sur le sujet avec elle. à savoir que nous avons travaillé pendant "la periode stress" sur la mise en place d'un "lieux refuge". je sais également que cette personne vient des îles et que pendant l'induction le fait de mentionner des mots tels que "plage, sable chaud...relaxation" la met trés rapidement en transe. concernant les signalings, c'est une personne qui en a et qui sont généralement bien visible. mais cette fois ci, le calme plat! a l'exeption, d'un déglutissement et d'un mouvement de la bouche que j'ai pris comme un signe allant dans le sens ou la chaleur lui rendez la bouche sèche. GROSSE erreur de ma part, il y avais bien une sensation a la bouche, mais de froid intense! c'est en partie à cause de ce signal mal interprété que j'ai continué dans la mauvaise direction... :idea: avec maintenant quelques jours de recul, je me demande si la patiente ne me cachait pas quelque chose d'important à son sujet et si son inconscient ne m'aurait pas lui "puni" de ne pas avoir décelé cela, pensez vous que ce soit possible? concernant ma formation je pense qu'elle a était bonne, longue, studieuse et j'en apprends encore.. mais je manque d'expérience ca c'est sur, si les gens avaient tous le même problème ce serait plus facile :) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Une suggestion...comprise à l'envers !
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer