Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Utilisation de protocoles Avantages/inconvénients
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="surderien, post: 124664, member: 7537"] .😌 Je me suis confectionné un petit carnet hypnotique…. J’ai toujours ce carnet à portée de main, mais je m’en sers finalement très peu, car, en général, j’ai toujours une partie de moi qui reste en hypnose et s’active dès que j’y repense… Quand je suis en « contre-hypnose » et pas du tout inspiré, il m’arrive de prendre mon carnet pense-bête en l’ouvrant au hasard… Il y a même des couleurs sur la tranche des pages, aux passages les plus hypnotisants… Des bouts de scripts inductifs, mode passe-partout, super simples et super sympas. Une page « voyage » avec tous les mots clefs qui s’y rapportent, et je pourrais même y mettre des petits dessins en plus du sur lignage couleur… 🏖 Une page « contre-hypnose » pour ceux qui ont peur de l’hypnose et qui sont déjà en mode défensif trans judo karaté Une page multi sensorielle pour les jours de grand soleil 🌞 Au prochain jour de pluie, où je sèche en tête à tête, je montrerai mon carnet… à la page d’hypnose sèche ? Ou à la plage baignade all inclusive ? Et je ferais juste comme si… On y est… Laissant l’autre feuilleter, tranquillement, et démarrer la séance selon son choix, observant ces passages sympathiques et en dire ce qu’il en pense, ou non… « ‘Et quand on est ensemble en hypnose, tout s’aligne et s’assemble spontanément, quelque soit le script inductif …» 😌 [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Utilisation de protocoles Avantages/inconvénients
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer