1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Venus se présente...

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par venus777, 20 Décembre 2009.

1. venus777

venus777 Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air très bien.

Je m'intéresse à la PNL mais aussi à l'hypnose depuis plusieurs années.

J'ai déjà fait 2 séances d'hypnoses mais qui n'ont pas du tout été concluantes pour moi. Mais cela ne veut pas dire que je n'y crois pas, ce n'est pas parce que cela n'a pas fonctionné avec moi que cela ne fonctionne pas pour d'autres personnes.

Je suis curieuse et ouverte d'esprit et toujours enclin à apprendre :D

2. hypnofeel

hypnofeel Membre

Inscrit:
    9 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Limoges & Nantes
    C'est tellement mieux en positif ! N'est-ce-pas ? hihi

3. venus777

venus777 Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Bien vu Doc :lol: :lol:

4. Métaphore

Métaphore Invité

C'est quand même intéressant ce que vous dites, 2 ans d'hypnose sans résultat ? :?

Est ce indiscret de vous demander pour quel type de problèmes ?

Etais ce de l'HE ?

Et savez vous pourquoi ça n'a pas marché sur vous l'hypnose ?

5. venus777

venus777 Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    C'était 2 séances d'hypnose, pas 2 ans. Avec 1 mois de décalage entre 2. Comme c'était assez cher la séance, j'ai préféré arrêter. C'était de l'hypnose Eriksonienne, j'avais plus l'impression de vivre une séance de sophrologie en fait. A chaque fois cela a duré 1 heure et à la fin de la séance j'étais comme au début comme s'il ne s'était rien passé.
    C'était dans le but de retrouver confiance en moi. Finalement un an après j'ai découvert le yoga qui m'a bien aidé.
    Mon père a travaillé longtemps en tant qu'hypnotiseur dans des laboratoires, mais il y a environ 40 ans maintenant... Il m'en a dit beaucoup de bien

6. Métaphore

Métaphore Invité

:arrow: C'était 2 séances d'hypnose, pas 2 ans

Ah OK désolée, j'ai lu trop vite... en fait en 2 séances, je ne vois pas trop ce que l'hypnose peut vous soulager. Retrouver sa confiance en 2 séances ?... c'est pas non plus de la magie l'hypnose...

Je précise que je suis praticien d'hypnose intégrative, où cas où vous vous poseriez la question.

Vous dites que les séances que vous avez pratiqué ressemblaient à de la sophrologie, mais le yoga s'en rapproche fortement...mais c'est sûr que le prix n'est pas le même.

7. venus777

venus777 Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Je savais pertinemment que je ne retrouverai pas ma confiance en 2 séances. Mais en 2 mois à 240 euros si je ne vois aucune amélioration il est mieux d'arrêter. L'effet était le même si j'avais pris un CD, le thérapeute m'a juste dit de fermer les yeux et de m'imaginer dans un paysage qui me plaisais. Je pense que vous aussi vous auriez réagi comme moi.

C'est sûr, le yoga ce n'est pas le même prix, 4 euros la séance d'une heure, cela me permet d'en bénéficier très régulièrement.

Mais comme je le disais plus haut je sais que l'hypnose est efficace et qu'il existe de réels résultats.

Vous me dites que vous pratiquez l'hypnose intégrative, en quoi cela consiste t'il exactement?

8. Métaphore

Métaphore Invité

9. touchon

touchon Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    frejus
    bonjours,
    la beauté c'est pas se que tu vois,mai se que tu es.

et c'est se que je vois.

amicalement christophe

10. venus777

venus777 Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Très jolie phrase Christophe :wink:

Chargement...