Vidéo d auto hypnose pour réussite professionnelle

  • Initiateur de la discussion Chris17
  • Date de début
C

Chris17

Membre
messages
7
Points
720
Localisation
Charente-Maritime, France
Bonjour à tous j ai une question en tant que grand débutant. ....
Je suis en reconversion professionnelle et pour réussir je cherche une vidéo d auto hypnose pour m aider cette reconversion qui est assez éprouvante (en espérant que ce type de vidéo existe ), résidant en Charente-Maritime si il y a quelqu'un dans le secteur qui pratique ou qui est de bon conseils n hésitez pas à me contacter.
Merci de votre aide et bonne journée.

Amicalement

Chris17
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Je suis aussi en pleine reconversion professionnelle. Perso, je suis allée dans un centre d'information et d'orientation. J'y ai rencontré un psychologue et passé des tests lors d'un premier entretien. Je ne sais pas à lecture du message à quel stade tu en es dans ton projet, si tu es encore à la recherche de pistes de reconversion ou si tu as un projet défini pour lequel tu rencontres des obstacles.

De vidéo, je n'en connais pas sur ce sujet, tout cela ayant souvent besoin d'être personnalisé.

La visualisation peut être un bon outil. Si tu as un projet déjà bien cadré, de te voir dans ton futur job, de le ressentir, avec le plus d'émotions possibles, comme si tu y étais dès maintenant; De te voir heureux, de voir tout ce que ça t'apporte, d'aller confiant vers cet avenir.
 
Alpha-therapie

Alpha-therapie

Membre
Pro
messages
71
Points
1 860
Localisation
42430 Saint-Just-en-Chevalet, France
Étant moi aussi en plein dans la reconversion... En faite tu es debout, et à tes côté une personne exemple un praticien te demande où se trouve ton passé. Tu vas alors le définir dans l espace avec ta main. il peut être a gauche,à droite,derrière etc...cela n a pas d importance car c est toi le seul juge
ensuite tu mets un autre point pour le matin, hier , ya une semaine, un mois ,deux mois,un ans. Ensuite tu fermes les yeux...tu visualises les chaque points, quelle forme elles ont..carré,rond.…tu changes ,est ce que c est mieux ? Si non tu reviens en arrière
après quelle couleur ? Tu changes, quelle hauteur dans l espace ? Tu changes et est ce qu ils sont reliés par un fil ?non? Relié les tous, quel couleur le fil, rouge? Change ..c est mieux..on garde .imagine que tu tires sur le fil et cela devient droit....et tu est au centre d une montre, horloge et que l aiguille c est tout tes points , tu fais alors tourner l aiguille autour de toi....et tu l arrêtes où tu sens que c est bien.
tu ouvres les yeux et tu fais la même chose pour le futur. E un moments un futur toi qui a réussi son proges
 
Alpha-therapie

Alpha-therapie

Membre
Pro
messages
71
Points
1 860
Localisation
42430 Saint-Just-en-Chevalet, France
ton futur job,avec les sentiments qui les accompagne, et tu rentres à l intérieur de ton futur toi, et tu t en nourrir et si possible la personne te fait un ancrage et quand c est bon tu refais un pas en arrière et voilà...pour ma part mes bras montaient tout seul, j avais l impression d être de plus en plus léger
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • Chris17
Réponses
2
Affichages
1 K
Lukas
Lukas
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
57
Pascaldubord
P
M
  • Question
  • miko
Réponses
10
Affichages
7 K
miko
M
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
21
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
26
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
161
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut