Vidéo sur l'hypnose

  • Initiateur de la discussion hubert hypnose
  • Date de début
hubert hypnose

hubert hypnose

Membre
messages
11
Points
1 190
Bonjour à vous ,



Je me lance suite à certaine demande de mes clients , ou personne de spectacle à faire des vidéo Youtube.


Étant formateur en hypnose dans le " Grand Est" , j'essaie d'être de le plus claire possible.

Mais rien de mieux que le feedback de personne qui connaissent l'hypnose et peut être même le montage .


D'avance merci pour vos critiques constructives .

Guillaume HUBERT


La chaine en question :

https://www.youtube.com/channel/UCWFW73d9cHtSufcNy_2wWLw?nohtml5=False
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Jolie vidéo simple et compréhensive.
Je n'ai pas les mêmes chiffres concernant les cycles naturels ,peu importe.
Lorsque vous présentez le livre de Combe ,j'ai cru entendre:"la voix de l'inconscience"..est ce une hallucination auditive?
 
hubert hypnose

hubert hypnose

Membre
messages
11
Points
1 190
Jolie vidéo simple et compréhensive.
Je n'ai pas les mêmes chiffres concernant les cycles naturels ,peu importe.
Lorsque vous présentez le livre de Combe ,j'ai cru entendre:"la voix de l'inconscience"..est ce une hallucination auditive?


Merci , oui effectivement ma langue a fourcher . Jean Emmanuel a vu la vidéo et ne ma rien dit alors je pense que ça va ^^

Pour les cycles naturels tu as quoi comme chiffres ? ( je suis curieux )
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bonjour
Sympathique travail, pas facile de faire des vidéos....
Des remarques (de détails) :
Langage clair et qualité audible, c'est pas souvent dans les vidéos amateurs.
L'idée du tableau, sympa.
Tu es jeune, souri, relaxe!
Arthypnose, c'est ton classement (intéressant) et concept dit le! (en tout cas au début)
En présentant les quatégories : arthypnose - spirituelle et thérapie, j'ajouterais hypnose médicale (chirurgie, dentisterie etc qui est assez médiatisé et particulière) que tu évoques brièvement plus tard.
En présentant l'hypnothérapie, tu précise juste, que tout le monde est hypnotisable et tu passes à l'arthypnose dans la même phrase (un peu court donc)(à 4mn).
Tu reprécises et détaille ensuite heureusement.
Tu distingues hypno de rue et street, à part l'anglais, quelle est la différence?

Présenter l'hypnose simplement n'est pas facile, le champ est tellement large. Ton développement n'est pas mal. C'est une bonne vidéo de présentation et de pub.
Tu seras critiqué probablement dans ton approche qui laisse entendre que la thérapie est à la porté de tous. Les psycho-grincheux vont faire des bons...

Ha aussi, tout les liens arthypnose sur google, ne débouche sur rien (hier soir)
;)
 
hubert hypnose

hubert hypnose

Membre
messages
11
Points
1 190
AH merci Hibou pour ce message et ces remarques fort intéressantes.
Arthypnose, c'est ton classement (intéressant) et concept dit le! (en tout cas au début)

Bon la je ne comprend pas.



Mais sinon oui il est vrai qu'il y'a beaucoup à dire , et je voulais pas faire plus de 15 minutes , je pense bien sur en refaire d'autre car l'hypnose est vraiment un immensité ou le champ des possibles est illimité donc , comme tu le dit il est difficile de tous dire .

Et oui je passe du coq à l'anne car j'ai envie de tout expliquer.

Street Hypnose et hypnose de rue , ben street hypnose il me semble (sans certitude) que c'est un marque déposé par J-E Combes.

La pub je me suis rendu compte que ça en faisait alors que ce n'était vraiment pas le but , c'était plus dans l idée d aider les personnes qui cherche des liens et bon nom de l'hypnose .

L'hypnose médicale j'en ferais une vidéo complete , car il faut bien choisir ses mots pour ne pas se mettre le Loby des Doc à dos

En tout cas j'aime bien le " tu es jeune " c est ce qui ressort le plus de ma vidéo ^^ moi qui stress pour mes 30 ans qui arrive dans un mois , merci ^^
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
AH merci Hibou pour ce message et ces remarques fort intéressantes.
Bon la je ne comprend pas.
Tu as inventé un terme ARTHYPNOSE dans lequel tu classes street, rue et spectacle.... ok
C'est un regroupement que tu inventes et qui deviens ta "marque" en quelque sorte, tu devrais le préciser car il ne s'agit pas d'une pratique proprement dite, ni d'un classement classique (c'est le tiens).

Street Hypnose et hypnose de rue , ben street hypnose il me semble (sans certitude) que c'est un marque déposé par J-E Combes.

J.E combe appel sa pratique la street H oui, et c'est le nom de sa formation oui, mais cela reste de l'hypnose de rue et non une pratique ce distinguant des autres.
Si, par exemple, je forme et pratique de l'hypnose de rue. Que pour vendre mes formations et regrouper des gens j'appel ça, "hypno-dehors", cela ne deviens pas une nouvelle forme de pratique.
 
hubert hypnose

hubert hypnose

Membre
messages
11
Points
1 190
Ah ok , autant pour moi je n'avais pas compris.

Oui j'explique bien que c est la même la chose , sauf que appel ça différemment , m'enfin si ça ne parait pas clair merci de l'avoir souligner.
 
Vous aimerez:
M@ST3R
  • M@ST3R
Réponses
3
Affichages
3 K
M@ST3R
M@ST3R
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
1
Affichages
1 K
Admin
Admin
hypnopotame
  • hypnopotame
Réponses
16
Affichages
6 K
Nossolar
Nossolar
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
29
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
164
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut