Coucou tout le monde! Tout dabord, j'aimerais me lancer un peu plus dans l'hypnose conversationnelle, seulement, le problème c'est que même si j'y arrive quelque fois, j'aimerai bien avoir un peu plus d'outils ou de techniques, ou de conseils qui puissent me permetre d'avoir de meilleurs...
www.transe-hypnose.com
mais le principe fondamental de modélisation des modèles d'Erickson, de Disney et de Dilts n'est pas toujours au goût
de ceux qui ne veulent rien changer car ils sont déjà sur de tout ...
Tout dépend de votre recherche personnelle, orientée plus vers la performance style Antony ROBBINS; vers la psychologie ? ou bien plus vers une certaine spiritualité ?...
Les bouquins de DEEPAK CHOPRA sont intéressants sur le plan développement spirituel ainsi que ceux de James REDFIELD, et ceux de Jack KORNFIELD, ex : Périls et promesses de la vie spirituelle entre autre... et bien d'autres bien sûr...
Je viens d'aller voir sur AMAZON lire le résumé de ce livre sur le petit cochon qui me fait étrangement penser à celui qui s'intitule : Comment apprivoiser son crocodile de Catherine Aimelet-Périssol que j'ai déjà lu et beaucoup apprécié...
Mais je me demande si cela ne fait pas une lecture trop similaire avec le petit cochon ?...
Je tenterais bien pour le bouquin que propose Corfinas pas cher sur AMAZON à 6,93 € en livre de poche...
Un livre conseillé par mon formateur : Je réinvente ma vie : Vous valez mieux que vous ne pensez de Jeffrey-E Young, Janet-S Klosko
Mais il est un peu cher 23,76 €...
On affectionne un livre parce qu'il apporte des réponses
mais aussi parce que c'est une belle histoire :
celle d'une rencontre entre deux histoires - celle du livre et de la nôtre
Pour moi ce sera "Le Pouvoir du Moment Présent" ... Eckhart Tollé
Je viens d'aller voir sur AMAZON lire le résumé de ce livre sur le petit cochon qui me fait étrangement penser à celui qui s'intitule : Comment apprivoiser son crocodile de Catherine Aimelet-Périssol que j'ai déjà lu et beaucoup apprécié...
Mais je me demande si cela ne fait pas une lecture trop similaire avec le petit cochon ?...
Je tenterais bien pour le bouquin que propose Corfinas pas cher sur AMAZON à 6,93 € en livre de poche...
Un livre conseillé par mon formateur : Je réinvente ma vie : Vous valez mieux que vous ne pensez de Jeffrey-E Young, Janet-S Klosko
Mais il est un peu cher 23,76 €...
Un livre reste théorique, mais peut permettre une prise de conscience, peut permettre d'avancer et d'évoluer plus vite, mais après ou avant, suivant les personnalités, c'est l'expérience.
J'aime les livres où il y a des expériences pratiques à réaliser... qui permettent de confronter la théorie à une pratique.
En developpement perso, j'ai apprécié Deepak Choprah par exemple