CENTRE CONSEIL
Membre
.....Mais avant de le découvrir, et même si
vous ne savez pas encore que vous allez l'aimer
il est possible que votre coeur commence déjà
à battre un peu plus vite, maintenant...
Soit... mais comme le rappelle Somerset Maugham : " Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect."Maylis à dit:Je crois que les praticiens certifiés en hypnose qui interviennent sur le site se doivent de montrer l'exemple concernant notre capacité à exprimer notre desacord ou notre différence de point de vue dans le respect de l'autre
HypnoCoach à dit:Lamaleduqué et pascalosard devraient d'abord lire avant de juger
CENTRE CONSEIL à dit:Chers passionnés d'hypnose !
Vous avez devant vos yeux le plus beau cadeau que l'hypnose puisse vous offrir ! (...) il est possible que votre coeur commence déjà
à battre un peu plus vite, maintenant...
Dans quelques instants, en ouvrant cette porte magique,
vous allez avoir le monde de l'hypnose à portée de mains...
(...) et ça ne fait que commencer !
Que mon manque de sagesse et de délicatesse dérange, voire irrite…Que dire sinon qu’on ne peut pas plaire à tout le monde… et heureusement d’ailleurs ! J’ai encore répondu à l’intervention certes pleine de finesse… euh pardon… de finasserie mais aussi et surtout condescendante et dédaigneuse de Monsieur CENTRE CONSEIL à ma « mauvaise » manière. J’assume pleinement et totalement ce que j’ai écrit. Mieux, je persiste et signe : derrière le rideau de fumée aussi coloré soit-il généreusement projeté par ce gestionnaire à distance se dissimule subtilement une hypnose mercantile… bien loin de cette hypnose « humaniste » d’Erickson. Remettre en question, soumettre au doute les allant-de-soi, les banalités qu’on peut nous présenter… fussent-ils emballés dans un joli papier cadeau… peut éviter à certains et certaines… de se retrouver plumés. L’avenir me dira si j’ai eu raison… ou tort.castorix à dit:ah mais, cependant... l'agression du mâle éduqué ou non..., pas cool.pas cool du tout en fin de compte. pas fin non plus. dommage.
castorix à dit:enfin si c'est une petite provocation humoristique,
c'est dans la règle du jeu, chapeau elle a fait mouche.
CENTRE CONSEIL à dit:Je me demande si ces personnes n'ont pas confondus
l'hypnoguide qui est un portail d'information de l'hypnose,
avec un forum de discussion qui ferait concurrence à celui-ci
Dov Aim à dit:vous n'échapperez pas à la règle:
La qualité d'une suggestion ne se mesure qu'à la réponse qu'elle engendre.
Dov
Pas vous ?franck à dit:Et vous y croyez vraiment ?