Recherche un " guide " dans le monde de l'hypnose !

  • Initiateur de la discussion nolan.m
  • Date de début
nolan.m

nolan.m

Membre
messages
14
Points
1 310
Age
27
Localisation
ROUILLY SACEY
Bonjour tout le monde, je me suis déjà présenter dans la section prévu à cette effet, mais je vous refais un bref condensé : Je m’appelle Nolan, j'ai 19 ans, j'étudie à Valence en licence STAPS.
Je suis un sportif passionné de musculation, à la recherche du dépassement de soi, j'ai toujours en tête de tout faire pour devenir le meilleur moi. Et ma philosophie d'être se résume par la phrase " Ne pas faire quelque chose que je n'aimerais pas que l'on me fasse.. ".

Récemment, à cause de douleur que j'ai enfoui en moi comme auto-défense, qui ont finis par ressortir en plein régime..
J'ai développer des crises de boulimie et d'excès alimentaire, un enfer qui m’obligeais à me faire vomir si je ne voulais pas grossir.. Je me demandais comment je m'en sortirais, je me disais avec toute la volonté du monde que j'allais réussir à me sortir de cette " maladie " .. Et la il y a une semaine, la révélation ! Je tombe comme par magie sur une vidéo de PNL pour résoudre la boulimie, en 2/3 séances, j'étais complètement soigné !

Incroyable, miraculeux, je me suis donc documenter, et j'ai appris la force qu'avais notre subconscient et se que nous pouvions accomplir.

C'est pourquoi je poste un message sur le forum, je recherche éventuellement un personne avec qui m’entraîner sur Valence idéalement sur l'art de l'auto-hypnose et de l'hypnose, ou d'avoir l'aide d'un guide pour réussir à me former..