1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

xop nouveau membre

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par xop, 11 Novembre 2015.

1. xop

xop Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    nancy

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à toutes et à tous...rapido ma formation en hypnose a commencé il y a bientôt 2 ans...déjà ..cela a profondément change ma capacité à percevoir mon job dans le milieu de la santé et m a permis d avoir bcp plus d empathie vis à vis des patients...formé en Ericssonien j ai donc appris du mozart. ..c est parfois long et fastidieux...mais tjs source de chose positive..là depuis qlq semaines j ai envie de pousser les portes du conservatoire et d'aller jouer avec les punks...genre hypnose ultra...et induction rapide...plus hypno analgesie.....j espère faire des rencontres et aboutir à cet objectif....et en même temps aborder l hypnose quantique ...voire spirituelle....voili voilou...en qlq mots mon cheminement....cordialement XOP

2. jamesmamx

jamesmamx Membre

Inscrit:
    27 Mars 2015
    J'aime reçus:
    106
    Localité:
    Lyon
    Bonjour et bienvenue,

Je ne suis pas un fada de l'orthographe mais quand même là :D

3. mouette22

mouette22 Membre

Inscrit:
    3 Avril 2011
    J'aime reçus:
    3
    """fada""" ou """fana"" ? mais quand même là (comme vous le dites ), Erickson j'en suis sûre se marre là où il est !

xop apprécie ceci.
  4. xop

xop Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    nancy
    Le soucis c est que le correcteur d orthographe n en fait qu à sa tête. ...alors en hypnose c est pas conseillé..et en plus j ai un Samsung pas un Ericsson. ...hahaha

cora1975 apprécie ceci.
  5. jamesmamx

jamesmamx Membre

Inscrit:
    27 Mars 2015
    J'aime reçus:
    106
    Localité:
    Lyon
    Fada, oui. Ça veut dire fou. J'ai la douce sensation que vous vouliez vous moquer de moi :) Désolé que vous ne connaissiez pas cette expression.

xop apprécie ceci.
Chargement...