T
thx
Membre
Je souhaiterai avoir des informations dans le domaine.
Merci
Merci
:?:christophe delaigue à dit:Dommage que je ne puisse pas y aller, cela aurrait pu être interressant de nous rencontrer.
Maintenant si vous voulez m'inviter à cet représentation, je serais ravi d'y aller :
Amicalement,
Christophe
je me joint a chadoc en vous invitant....chadoc à dit:Je vous invite à venir Christophe, vous êtes le bienvenu et vous verrez que chacun peut mettre de l'eau dans son vin, même à Bordeaux :lol:
paulelie à dit:dans les pronostics du succès de l'opération!
100% succés ....c'est le but!
bien sur on y arrive jamais vraiement mais99%
est tolerable!
paulelie à dit:la régression de l'age a été reconnu comme une des plus intense....
paulelie à dit:J'aimerai simplement connaitre vos définitions de 2 termes que vous employez :
celle du dictionnaire me convient!
1) Succès
mon succés depend du succésdu client , de son bonheur?
2) Efficacité
une intense satisfation d'atteindre les buts que on s'est fixé
laurenzo à dit:paulelie à dit:J'aimerai simplement connaitre vos définitions de 2 termes que vous employez :
celle du dictionnaire me convient!
1) Succès
mon succés depend du succésdu client , de son bonheur?
2) Efficacité
une intense satisfation d'atteindre les buts que on s'est fixé
Alors il y a sans doute confusion et l'incompréhension vient p-e de là.
Lorsqu'il s'agit de donner des chiffres quant à la réussite d'une thérapie, on se base en principe sur des études très cadrées et précises. Je me demande juste si vos chiffres (99%) sont issus de ce type de démarche :?:
paulelie à dit:ici ce n'est pas le cas...les chiffres sont données sur un nombre d'années d'experiences intensive 8 a 10 heures par jour
exclusivement d'hypnotherapie
50 années de travail
de therapeutes publiés qui ont fondés des ecoles
laurenzo à dit:paulelie à dit:ici ce n'est pas le cas...les chiffres sont données sur un nombre d'années d'experiences intensive 8 a 10 heures par jour
exclusivement d'hypnotherapie
50 années de travail
de therapeutes publiés qui ont fondés des ecoles
Vous savez, je serai le 1er ravi si votre méthode obtient de tels résultats. En tout cas ça m'intéresserait de voir ces publications avec des pourcentages aussi élevés de réussite. Où sont-elles?
Merci d'avance !
paulelie à dit:l'altriusme avait une trop grande place, il est temps que je prennes soin de moi
avant pretendre d'aider les autres.
Joey à dit:Peut être que nous avons une définition différente du mot 'gratuit'.
C'est probable, je pensais à "acte gratuit", concept philosophique auquel je ne crois pas du tout.
En reprenant "le geste gratuit. Celui que l’on ferait exclusivement pour l’autre, sans en rien attendre, sans en rien retirer" donné par pinos Ria, je ne dis pas qu'il n'existe pas de motivation, mais qu'il existe des gestes pour lesquels une personne n'attend rien de l'autre en contrepartie.
Certes, le don sans contre-don existe mais il existe bien toutefois une motivation à l'origine de ce don, n'est-ce pas? Dans la définition que vous citez, c'est le exclusivement qui me paraît illusoire.
@Transe-Hypnose
2005-2020