Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Présentation des membres
yogafree
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 54852, member: 12920"] [color=#0000FF]Non, je ne pratique pas l'hypnose.... Oui, la pliene conscience, méditation peut se pratiquer partout, aps besoin d'être assis ou avoir une posture sépaciale, faire des stages ect... La voyance avec des cartes...c'est un support comme un autre... Je préfère une photo ou objets et j'écoute .... Le magnétisme, je n'en fais que rarement...et encore plus rarement la radiesthésie.... Si je ressent le mal sur moi, que ça m'appelle, alors j'agis.... Le magnétisme j'ai pas appris, ça m'a appellé jeune....j'avais mal au genoux, de plus en plus fort alors que nous étions entrain de bien rigoler entre amis et connaissance et d'un coup j'ai dit/ mais putain j'ai trop mal au genoux gauche là ! ou droit, jsait plus.....et l'autre me dit/moi aussi ! jdois me faire opérer...... Mummm, j'ai posé ma main instinctivement, je me suis concentrée dessus et il a sentit chaud, puis froid et moi après j'avais mal....lui quelques heures heures après n'avait plus mal, moi tjrs et ça pendant deux jours ! J'ai su après que ct parce que j'avais pris et pas couper ensuite, je ne savait pas. La radiesthésie, ct justement pour pas être animal mais canal, j'ai donc passé un diplome avec prof...on a commencé , 1er cour par ,la momification, tu trouveras içi un sujet sur "la momification d'un oeuf et d'un boeuf" Je ne pratique aps chez l'autre des états de conscience modifié....par contre perso, je le suis plusieurs fois par jour ! Ou par contemplation....ou par "rêverie"....ou par attention, concentration. Voilou :wink: [/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Présentation des membres
yogafree
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer