yogafree

  • Initiateur de la discussion yogafree
  • Date de début
yogafree

yogafree

Membre
messages
3
Points
1 890
Localisation
Lyon
Bonjour à tous et merci pour ce super site.
Je suis moi même passionné, par l hypnose et les états modifiés de conscience.
ça serait super de rencontrer des passionnés comme moi et pourquoi pas , pratiquer ensemble , car comme on le sait la pratique rend maitre .

Je m intéresse aussi également au yoga , la méditation , le voyage astral, le tarot et oui un vrai halluciné ( non , je plaisante, je suis très rationnel, de plus avec mon métier il est important de rester très objectif )

A bientôt , j espère
 
M

Molaco

Membre
messages
222
Points
2 790
B onjour Yogafree, et bienvenue !!
Au niveau du site ça bouge manifestement un peu moins qu'avant.. Toujours est t-il que d'autres passionnés viendront surement faire leurs habituels interventions qui valent le détour ..
Tu travailles dans quel secteur ?

A bientôt
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour Yogafree :D

Je médite en épluchant mes patates....je rêve beaucoup..je pratique magnétisme et voyance, parfois...suis plusieurs fois par jour en état de conscience modifiée :lol:



Trop loin pour te rencontrer...Bienvenue sur le forum, serai ravie d'échanger :wink:
 
yogafree

yogafree

Membre
messages
3
Points
1 890
Localisation
Lyon
Merci pour vos réponses , c ' est sympa
En fait je travaille dans le secteur technique médical,
donc pas le droit à l erreur et à hasard.
Quels sont vos connaissances sur l hypnose , pratiquez vous souvent ?
Méditer en épluchant les patates , oui pourquoi pas , j utilise aussi la pleine conscience quand je fais la vaisselle.
Et comment pratiques tu la voyance et le magnétisme ? Comment as tu appris ? Comment provoques tu tes états modifiés de conscience ?
A plus tout les deux et j attends vos réponses
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Non, je ne pratique pas l'hypnose....

Oui, la pliene conscience, méditation peut se pratiquer partout, aps besoin d'être assis ou avoir une posture sépaciale, faire des stages ect...

La voyance avec des cartes...c'est un support comme un autre...

Je préfère une photo ou objets et j'écoute ....

Le magnétisme, je n'en fais que rarement...et encore plus rarement la radiesthésie....

Si je ressent le mal sur moi, que ça m'appelle, alors j'agis....

Le magnétisme j'ai pas appris, ça m'a appellé jeune....j'avais mal au genoux, de plus en plus fort alors que nous étions entrain de bien rigoler entre amis et connaissance et d'un coup j'ai dit/ mais putain j'ai trop mal au genoux gauche là ! ou droit, jsait plus.....et l'autre me dit/moi aussi ! jdois me faire opérer......

Mummm, j'ai posé ma main instinctivement, je me suis concentrée dessus et il a sentit chaud, puis froid et moi après j'avais mal....lui quelques heures heures après n'avait plus mal, moi tjrs et ça pendant deux jours !

J'ai su après que ct parce que j'avais pris et pas couper ensuite, je ne savait pas.

La radiesthésie, ct justement pour pas être animal mais canal, j'ai donc passé un diplome avec prof...on a commencé , 1er cour par ,la momification, tu trouveras içi un sujet sur "la momification d'un oeuf et d'un boeuf"


Je ne pratique aps chez l'autre des états de conscience modifié....par contre perso, je le suis plusieurs fois par jour !

Ou par contemplation....ou par "rêverie"....ou par attention, concentration.

Voilou :wink:
 
yogafree

yogafree

Membre
messages
3
Points
1 890
Localisation
Lyon
Bien,
Pour les cartes , as tu apprise la signification des cartes par cœur ou plutôt les ressens tu par intuition ?
Pour ma part je me dit toujours que c est insensé de croire en des figurines sur des cartons , pourtant ça me laisse souvent perplexe.

J ai pratiqué l hypnose plus jeune avec des amis, j ai pu expérimenté les 2 états hypnotisé et hypnotiseur.
J ai pratiqué beaucoup sur moi notamment la méditation,inspiration zen et vipassana et je reconnais que c est une vrai bombe atomique, je me suis totalement débarrassé de mes états d anxiétés et je vois la vie différemment.
J ai pratiqué le rêve lucide pour pas dire OBE, et j ai récolté également de nombreux témoignages sur ces phénomènes
 
Vous aimerez:
V
  • Question
  • VirginieG31
Réponses
10
Affichages
1 K
VirginieG31
V
S
Réponses
4
Affichages
4 K
Leo Lavoie
Leo Lavoie
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
1
Affichages
86
moune
moune
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
1
Affichages
37
moune
moune
RenaudC
Réponses
0
Affichages
52
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut