1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Yosh tout le monde!

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Koriyu, 27 Décembre 2010.

1. Koriyu

Koriyu Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonsoir tout le monde!

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est surtout pour en apprendre plus sur l'hypnose et savoir à quoi cela peut servir (sur moi et sur les autres).

Je me pose pas mal de questions depuis que j'ai vu "l'hypnotiseur" dans "La France a un incroyable talent" et c'est pour cela que je débarque ici! ^^

Sur ce, bonne soirée tout le monde et à plus tard!

2. linaoshana

linaoshana Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Oh un fan de manga je suppose :)
    Tu dois déjà avoir quelques renseignements à ton actif à présent ?

3. merlin82

merlin82 Membre

Inscrit:
    17 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    "l'hypnotiseur" a un nom, il se nomme, M. Hervé Barbereau.
    :9:

4. Brieuc du Garay

Brieuc du Garay Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    Et n'a rien d'un "incroyable talent", mais un apprentissage. Comme Messmer, comme Franck Syx, comme Erickson d'ailleurs, et comme plein d'autres.
    Et sans aucun doute bien moins que ce dernier, ou si on veut trouver parmi les vivants actuels, bien moins "talentueux" que Derren Brown, pour prendre seulement le plus connu !

Après je dis ça, je dis rien ; je ne critique pas. J'aime pas les hyperboles de ce genre, même si je sais pertinemment que ça fait parti du show et que ça le fait justement tourner.

Et bienvenue au nouveau ! Bonne entrée dans ce monde étrange qu'est celui de l'hypnose :rolleyes: !

Chargement...