Formation Hypnose

Youhouuu !

salmad

Membre
Bonsoir, je m'appelle Salma, je suis (j'ai été ? J'étais ?) journaliste j'ai découvert l hypnose il y a presque 2 ans et maintenant je n'en demords plus !
J'habite a Montréal depuis qqes mois, je démarre bientôt un blog autour de l'hypnose , je m'intéresse aussi a l'écriture.

Et je suis plus que ravie de trouver une communauté francophone sur le sujet !

Bonjour Salmad !

Tu comptes le lancer quand ton blog ? Ca m'intéresse fortement !
Si j'adhère à ton style et à ton éthique, je serais ravi de pouvoir t'aider à le faire connaître (du moins en France :lol: ) en te faisant un peu de pub.

Ca manque cruellement de blogs sur le sujet de l'hypnose :p

salmad

Membre
Merci Jean Genève et streethypnosis ! :wink:
Effectivement il en manque cruellement. Sympa ton blog au passage, je l'ai découvert il y a qqes temps...

salmad

Membre
Je comptais le faire la semaine dernière, mais j'ai du des soucis de santé assez ... conséquents. Donc je modifie légèrement mes priorités pour le moment, je le peaufine tranquillement.

DianeV

Membre
Bienvenue!
Je suis du Québec aussi, présentement à Montréal pour suivre mon cours d'hypnothérapie à l'EFPHQ sur la rue Masson dans le Vieux-Rosemont! :)
Ta démarche de vouloir faire un blog sur l,hypnose est très louable, mais pourrais-tu nous parler de tes connaissances et tes formations en hypnose?
Je crois qu'on aimerais bien entendre ton parcours ! :)

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage