Ancrer un ordre à l'inconscient

  • Initiateur de la discussion pattes
  • Date de début
pattes

pattes

Membre
messages
57
Points
2 480
Localisation
Nîmes
Bonjour, je viens à peine de lire quelques articles sur l'ancrage dont j'avais déjà entendu parler (donc désolé si j'ai l'air idiot et que je vous ennuie) et j'aimerai savoir s'il serait possible d'ancrer une action de l'inconscient par cette méthode. Exemple : quand j'appuie sur le bout de mon index avec mon pouce de l'autre main, je me sens de plus en plus léger. Ou alors, quand j'ai un citron dans la main, il se met à battre comme un deuxième coeur qui s'aligne sur le premier, ainsi que j'ai déjà réussi à le faire en transe légère ? Merci d'avance !
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
l'ancrage permet de se dépasser dans ses performances habituelles et permet la reproductibilité, ainsi alors tout est encore +possible...

il permet aussi de se stabiliser dans le calme d'une reproductibilité performante, tout en ne brûlant pas les étapes de ses désirs...

se libérer, tout en guidant, son imagination...

:p
 
pattes

pattes

Membre
messages
57
Points
2 480
Localisation
Nîmes
Donc c'est possible ou non ? ^^ Parce que je sais que ça suscite des émotions et le reste mais est-ce que des réponses physiologiques ou des actions de l'inconscient peuvent être compris dedans ?
Merci en tout cas pour la réponse que je n'attendais pas aussi vite ^^
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je ne dirais pas qu'un ancrage permet d'ancrer un "ordre" à son inconscient mais plutôt d'ancrer une technique de pouvoir reproduire la réalisation d'un désir...

:p

la réalisation, la reproduction d'une jouissance aussi...

:oops:
 
pattes

pattes

Membre
messages
57
Points
2 480
Localisation
Nîmes
Oki, merci beaucoup ^^ En même temps, tu réponds à mon post sur les vidéos dans le café, c'est ça ? ;) Moi et mon inconscient te remercions en tout cas d'éclairer notre lanterne ! :)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
en général, mon inconcient et ma conscience réussissent à fusionner dans une jouissance commune quasi permanente...

8)


sauf quand on regarde les infos à la télé et/ou qu'on entend parler de crise et/ou d'inflation galopante...

là il nous faut alors notre raison garder et rester en philosophie de sagesse hypnotique...

un beau travail d'ancrage solidaire...

:)
 
Vous aimerez:
pattes
  • Question
  • pattes
Réponses
15
Affichages
4 K
pattes
pattes
Sammy
  • Question
  • Sammy
Réponses
28
Affichages
4 K
canico
canico
Light-Diamond
Réponses
16
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
31
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
30
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
164
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut