Besoin d'aide pour entrer en Transe Hypnotique. SuperResistant !

  • Initiateur de la discussion SLavenger Yves
  • Date de début
SLavenger Yves

SLavenger Yves

Membre
Pro
messages
10
Points
820
Bonjour a tous , je suis apprenti HypnoThérapeute depuis peu, en Afrique, et franchement pas de collègue HypnoPro sur place.

Mais j'ai un Gros souci , j'arrive pas en entrer en transe Hypnotique moi-même, du moins j'y suis pas encore parvenu,
j'ai essayé deux fois avec une amie par une induction simple de décompte de 10 À 0 a la suite d'une petite relaxation de 2-3min
Mais j'arrive pas a lâcher...
et en AutoHypnose aussi, j'ai rien.
Aussi je vous lance un SOS pour des essais en ligne avec différentes techniques svp.

-J'ai par exemple envie de me souvenir avec Clarté de mon enfance,
(j'ai juste qlq 5-10 images statiques de ma vie avant 20ans, et encore c'est flou !
je suis frustré qd je vois entends ou lis des gens raconter leurs histoires d'enfance , comment ils font ? c'est fou quoi , me dis-je)
-peut-être explorer d'autres vies , d'autres incarnations.... ha ha ha
-et atteindre et experimenter les différents stades (somnambulique , esdaile...)
-évidemment booster mes capacités, mémoire, méditation, détente, mindset d'entrepreneur/Winner...etc

Qui voudrait s'y coller et m'y accompagner svp et relever le défi avec moi ?
Allôoo les Expérimenté-e-s ! 🙃😎

mon mail ici
<Mon Skype>
Merci d'avance
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
Top Posteur du mois
messages
3 278
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour
Il me semble que vous vous mettez la barre trop haut .Vous voulez trop faire et surtout trop vite
Alors pour commencer connaissez vous l’histoire de la madeleine de Proust?
Juste lorsqu’il trempe sa madeleine dans son bol les souvenirs reviennent(lisez l’extrait c’ est ça l’hypnose)
un souvenir qui refait surface .On ne vous demande pas de réciter la bible à l’envers!🤗