Le chemn de croix de xorguina

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bien, nous y re/voilà....mon chemin de croix ou jfinirai bien par cricifier cette partie de moi qui n'est pas moi !

Commencer ce jour a arrêter de fumer, 14h14....de la musique...acdc....3verres d'eau une pomme et un petit sandwich rillette au poulet....non, je n'avais pas mangé...








:arrow: intemporelle alias métaphore à écrit :

Le ventre ? que se passe t-il dans votre ventre ? et pourquoi quand il a envie de crier après 3h00 d'abstinence de la cigarette, pourquoi ne pas le laisser s'exprimer sans honte, vous laisser aller à cette vulnérabilité, vous n'êtes pas obligée de vous sentir toujours aussi forte, aussi orgueilleuse, peut être que votre cri d'impuissance, de rage demande que vous approndissiez ce qui vous fait si mal encore...


J'ai pas honte....mais je sait pas expérience que je suis plus forte qu'elle que toute dépendance....

Je la laisse sortir puisque je crie et ça soulage fort d'ailleurs mais c'est pas une solution géniale pour les autres hein ! je leur pète les oreilles et se demande pourquoi je me met a gueller d'un coup.

Je ne sait aps si c'est un cri d'impuissance ou de rage, je sait que ça fait mal et que le cri me soulage....

Le mal d'être en manque....jvais avoir la à la gorge, ça va me brûler pendant les jours a venir....et rien que le fait d'y penser ça fait mal...

Ca fait mal aussi de savoir que jvais avoir l'idée, l'envie qui va arriver...qui arrive de plus en plus près là....

quand j'avais arrêter par hypnose en web cam....il avait réusssit a me laisser zen et a ce que je le reste....j'avais ma bouteille d'eau et ça allait !!! c'était super bien franchement....

J'ai même pas compensé par la bouffe plus que ça...j'étais vraiment contente...qu'elle conne... :oops: ouai je sait, jdois pas me juger, mais......grrrr
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Mais t'es pas obligée de fumer les 4

Les 4 c'est le maximum ! :wink:

Et avant tu reflechis bien si tu en as vraiment envie ou si c'est une de dépendance ou autre

????
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
:D ça arrive à tout le monde de généraliser... tiens d'ailleurs en disant ça, je généralise! Hahaha!

Autrement, oui, on dit souvent qu'il n'y a pas de plus fanatiques que les nouveaux convertis, je présume que c'est pour tenter d'effacer la culpabilité que l'on peut éprouver vis-à-vis de son ancien comportement (ou ancienne croyance), enfin... peut être.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
xorguina à dit:
Et bien je dois être l'exeption qui confirme la règle, en fait non, nous sommes deux avec ma cops :D


Je veux continuer à avoir et prendre du plaisir là ou j'ai pris du plaisir mais à petite dose, rarement.....pourquoi devrais je être obligé de tout rejetter en bloc ?

c'est pas logique....

pour moi, le h, la cloppe, l'alcool, le sexe, le sport , la nourriture ne sont pas mauvaises en soi, c'est la dépendance qu'elles peuvent procurer qu'il l'est !

C'est ça que je veux éradiquer, mais jveux pouvoir continuer a prendre mon pied comme je l'entends , quand , avec qui et comment :D

TU veux toujours être l'exception à la règle !

User de TOUT avec excès QUAND TU veux, si tu veux, comme tu veux, où tu veux, avec qui TU veux...

polyconsommatrice quand tu veux mais ne pas en être dépendante...

il y a comme un paradoxe...

c'est pas logique...

:shock:



tu pourrais garder l'équilibre...de la lumière des chakras ...mais tu veux ce que tu préfères...le trou noir...

je t'avais pourtant redonné la clef (contraddictive) :

https://www.transe-hypnose.com/sujet/le-processus-addictif-exemple-en-spiritualite.3827/

mais çà ne t'as pas suffi : tu en as rajouté une couche, finale...

pour ne pas nous en échapper...

de ton tourne en rond...

comme d'hab

:cry:


ce que je n'aime pas c'est l'odeur des cendres, et surtout froides, ça je trouve déguelasse, que ça pue, mais a part ça, ça me dérange pas
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Héhé ! Merci Surderien pour ce lien, j'ai eu grand plaisir à le relire !!!!

Déjà je n'ai pas écrit confirmer mais infirmer !

Et puis je suis désolé pour toi que tu penses, projettes que je tourne tjrs en rond....c'est ton avis, pas le mien...

Au contraire, j'ai pris le chemin du changement et celà depuis quelques années et vous en avez été témoin, ce chemin n'est pas un chemin de croix, il est celui de la liberté !

Un changement de comportement que j'ai osé prendre pour être plus près encore de mon être .

Je ne m'identifie plus ! déjà dit et re:re:re dit !

Je ne suis pas une ancienne droguée ou une droguée de toute addiction (drogue, jeux, cloppe, nourriture, alcool, sexe, sport, ect ).

Je ne suis donc pas ,une fumeuse ou une ancienne fumeuse !

Je suis Xorguina ! Xorguina dans son changement de comportement, de prise de conscience vers encore une évolution de conscience, loin de tourner en rond .....


Et xorguina arrivera a continuer à prendre plaisir occasionnellement sans pour autant être addict , que celà vous le croyez possible ou pas !

Il n'y a aucun paradoxe à celà , désolé de cette fois çi, te le confirmer ! :lol:

 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
katia (zoulouk) à dit:
Mais t'es pas obligée de fumer les 4

Les 4 c'est le maximum ! :wink:

Et avant tu reflechis bien si tu en as vraiment envie ou si c'est une de dépendance ou autre

????


Non, là Katia, je sait que je ne pourraîs pas le faire sans continuer d'être addict ! (même si dans ma tête rien n'est impossible, donc celà pourraît l'être, mais je ne m'en sent pas capable)

Même pas une par jour !

c'est pas mon souhait....

C'est juste de pouvoir prendre plaisir quand l'occasion est là, va se présenter et que le lendemain on reprends la "normale" :wink:

J'ai repris un soir de bringue ! un soir avec ma cops ou on avait bu un peu plus, ou j'ai complètement laché prise, pensant que je pouvais lacher prise sur ma vigilance , que je m'étais sauvée de l'addiction ! et que le lendemain tout redeviendrait à la normale .


Je crois que là était mon " tord"....j'ai pas a me sauver (identification à)....

J'ai juste osé changer d'idée :wink: :idea:





 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Cath à dit:
Prudence à dit:
Heu... j'ai pas l'impression d'être intolérante et pénible
Moi je le suis... (non fumeuse depuis 30 ans)
Du temps où c'était interdit dans les lieux publics mais où personne ne respectait, j'allais vers les gens qui fumaient et je leur glissais à l'oreille "faites attention, tout à l'heure ils en ont aligné un qui fumait". Ca avait pour effet immédiat l'écrasement de la clope sous le talon et je pouvais respirer.
Quand je vois un ado fumer, je ne peux m'empêcher de lui expliquer combien il se fait avoir et combien ca fait l'affaire de certains.



Je trouve dommage que nos seulement tu t'identifies encore 20 ans à la cloppe !en disant que tu es non fumeuse ! tu t'identifies tjrs....... et que ducoup ,celà te rende pénible !

Tu me dirais je te comprends, parce que si dans ma tête j'avais arrêté quelque chose mais que 20ans après je m'identifié encore à ça en pensant le contrer, ça me ferait chier et me rendrait amer d'avoir aps réussit à me désidentifier de ça et de laisser faire l'autre comme il l'entends, comme je l'ai entendu...

Je suis un exemple pour ma fille.....elle ne fume pas, trop vu ses parents déchéants...(aumoins ça aura eu comme conséquences de la dégouter, et vu comme elle a vu combien j'ai eu du mal a arrêter, ben elle veut pas commencer , pas toucher)

Pour la cloppe, elle fume...je n'ai pas été un bon exemple, tu me diras, la société ne l'es pas non plus, mais c pas une raison...bref

Je veux pas l'enmerder, devenir chiante au possible ! non...j'ai pas envie de passer mon stress sur elle, j'ai aps envie de lui faire de morale, jsuis mal placée....

Je ne peux que lui montrer que c'est possible d'arrêter, par mes actes tout en étant zen....tout ça, parce que j'ai compris comme elle, que ce n'est pas parce que je fumais que jt une fumeuse...que ce n'était aps aprce qu'elle mentait qu'elle était une mytho (3 scéances chez le psy et ct réglé l'histoire ! )

C ça que je lui dirais , après lui avoir montré définitevement que c possible......et peut être bien qu'elle prendra cet exemple un jour en exemple .
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
xorguina à dit:
katia (zoulouk) à dit:
Mais t'es pas obligée de fumer les 4

Les 4 c'est le maximum ! :wink:

Et avant tu reflechis bien si tu en as vraiment envie ou si c'est une de dépendance ou autre

????


Non, là Katia, je sait que je ne pourraîs pas le faire sans continuer d'être addict ! (même si dans ma tête rien n'est impossible, donc celà pourraît l'être, mais je ne m'en sent pas capable)

Même pas une par jour !

c'est pas mon souhait....



C'est un peu pas logique par là, Xorguina.

Fumer au plus 4 cigarettes par jour ou aucune, ou une, ou deux ou trois, en choisissant juste celles qui te font Vraiment plaisir, ça s'appelle maitriser sa consommation.


Maitriser sa consommation, c'est savoir se fixer des limites, ne pas les depasser pour ne pas retomber dans l'addict
.

Si ce n'est pas possible de se limiter, bah il y a deux possibilités:

- on n'en fume plus aucune

- ou on accepte d être addict

C'est juste de pouvoir prendre plaisir quand l'occasion est là, va se présenter et que le lendemain on reprends la "normale" :wink:


Sauf que des occasions de prendre du plaisir avec une cigarette (vu que tu parles de plaisir, un peu nuancé par l'odeur des cendres froides certes, ), il y en a.

Alors ne rêve pas...


Parce que celui qui se fait plaisir avec des clopes en soirée ou le week-end; il y en a, s'ils ont envie de fumer une clope hors de ces moments là, Ils ne le font pas !

Sinon ils seraient des fumeurs réguliers et journaliers !


ps: Si on a fumé par le passé, on a fumé. Si on ne fume plus, on ne fume plus, où est le problème. Une ex fumeuse ???
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ben voilà, je voudrais pouvoir fumer quand je suis occasionnellement en bringue et c tout !

Ca peut être Une fois tout les mois ou deux mois, je fais la bringue rarement....

Je sait bien que des occasions je vais en avoir, je l'ai vu avec le shit !

Mais c'est juste quand j'ai décidé.... avec qui, quand et ou de prendre et que le lendemain ben celà n'aurait aucune conséquences !


Bon allez, respirons un grand coup !

Comme je pouvais respirer un grand coup en prenant une latte !

A part que maintenant, j'ai décidé de respirer tjrs autant de grand coup mais de coup d'air et pas de courant d'air :lol:



http://pluriperspective.blogspot.com/se ... %20Process
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Si tu decides avec qui, quand et où

Il te sera aussi necessaire que tu décides avec qui, quand et où , tu es sans clope.

La clope a un gout de reviens y

Et c'est bien là le piège

Peut il y avoir liberté avec la clope ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
katia (zoulouk) à dit:
Si tu decides avec qui, quand et où

Il te sera aussi necessaire que tu décides avec qui, quand et où , tu es sans clope.

La clope a un gout de reviens y

Et c'est bien là le piège

Peut il y avoir liberté avec la clope ?


Si ce n'est pas possible de se limiter, bah il y a deux possibilités:

- on n'en fume plus aucune

- ou on accepte d être addict



c'est ce que fait comprendre en filigranne la phrase

" alcoolique un jour, alcoolique toujours "

sauf si l'arrêt est total +++

:p


L' allergique ne peut plus, ne doit plus, reprendre le/ la / les substances déclenchant son allergie...

s'il ne veut pas en mourir !

8)
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Si ce n'est pas possible...de se limiter...

Mais a t'on dit que ce n'est pas possible ?


L'idée fut que si Xorguina n'arrive pas à se limiter (ne pas dépasser les 4 par jour) et choisir si elle en fume aucune ou deux ou trois, comment pourra t'elle choisir d'en fumer qu'une fois ou deux par mois ?

Si on peut fumer une fois par mois, on peut aussi fumer 4 fois par mois

Ou pendant trois jours et après plus pendant 2 mois


La dépendance implique l'arret total +++ ? (question)
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
Demandez à Xorguina, 3 mois après l'arrêt essai d'une ou deux.

Souvent, sans mettre d'étiquette, celui (ou celle ) qui dit pouvoir s'arrêter quand il veut, ne s'arrête jamais.

Sauf quand le médecin lui annonce un gros problème, là, dans la majorité des cas, le patient arrête du jour au lendemain.

N'est il pas mieux arrêter en se disant si je veux reprendre un jour je verrai, plutôt que d'être atteint d'une maladie qui pour le coup arrête totalement et définitivement la cigarette.

Laissez un espoir subsister plutôt que d'être contraint à vie; ou pour encore un peu de vie !

Vous avez raison dans tout ce que vous pensez, mais de temps en temps et sans contrainte, écoutez d'autres opinions.

Peut être un dernier conseil, sans vous froisser, écoutez votre coeur et vos poumons.

Dans ce post je ne m'adresse à personne en particulier, simplement à ceux qui ont envie de m'écouter, plutôt de me lire et je ne cherche pas ni la polémique ni à être donneur de leçon.

Tout le monde a des exemples dans sa vie, personnellement un jour un homme m'a dit c'est pas quelques clopes par jour qui vont ...., aujourd'hui il n'est plus là les clopes l'ont eu.

A MÉDITER !
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bien, nous y re/voilà....mon chemin de croix ou jfinirai bien par cricifier cette partie de moi qui n'est pas moi !


crucifiez...sacrifiez... lucifériez...jouissez...fumez...abusez...

c' est finalement le bon chemin.

cette partie qui n'est pas de vous finira par s'auto-détruire en cancer.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
surderien à dit:
TU veux toujours être l'exception à la règle !

User de TOUT avec excès QUAND TU veux, si tu veux, comme tu veux, où tu veux, avec qui TU veux...

polyconsommatrice quand tu veux mais ne pas en être dépendante...

+ https://www.transe-hypnose.com/sujet/le-processus-addictif-exemple-en-spiritualite.3827/

Tututut...

Moi, qui suis kinesthésique et olfactive dans l'émotionnel,
Visuelle dans le rationnel,
Lorsque que je te lis, je ne vois pas ce que tu veux dire, et sans comprendre
il me semble t'entendre...
Quel est ce langage magique
Que tu pratiques?
Quelle est cette portée
sous tes pieds
où je t'entends danser?
Pour comprendre, je porte mon regard, sur la portée;
La symphonie est passée mais il reste l'emprunte de tes pieds.
Suis-je condamnée à percevoir à contre-temps
ton langage déconcertant?

xorguina à dit:

C'est juste de pouvoir prendre plaisir quand l'occasion est là, va se présenter et que le lendemain on reprends la "normale" :wink:

J'ai repris un soir de bringue ! un soir avec ma cops ou on avait bu un peu plus, ou j'ai complètement laché prise, pensant que je pouvais lacher prise sur ma vigilance , que je m'étais sauvée de l'addiction

Tu arrives à jouir du plaisir sans lâcher prise?

xorguina à dit:

Je suis un exemple pour ma fille.....elle ne fume pas, trop vu ses parents déchéants...(aumoins ça aura eu comme conséquences de la dégouter, et vu comme elle a vu combien j'ai eu du mal a arrêter, ben elle veut pas commencer , pas toucher)

Pour la cloppe, elle fume...je n'ai pas été un bon exemple, tu me diras, la société ne l'es pas non plus, mais c pas une raison...bref

Heu...
Bon déjà le coup du contre exemple via les parents, heu non, la plupart du temps ça a l'effet contraire (pas toujours), les enfants apprennent surtout par imitation, déso. :(


Concernant le tout ou rien, j'ai déjà exprimé mon désaccord donc je ne reviens pas dessus. :p

Belphegor à dit:
Sauf quand le médecin lui annonce un gros problème, là, dans la majorité des cas, le patient arrête du jour au lendemain.

Source? Je travaille en parrallèle de mes études comme secrétaire médicale et je parle et écoute beaucoup de choses et je t'assure que les patients fumeurs qui ont des pathologies liées au tabagisme risquant de les tuer (parfois même après un cancer ou plusieurs crises cardiaques) qui continuent à fumer il y en a plein.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Belphegor à dit:
Demandez à Xorguina, 3 mois après l'arrêt essai d'une ou deux.

Souvent, sans mettre d'étiquette, celui (ou celle ) qui dit pouvoir s'arrêter quand il veut, ne s'arrête jamais.

Sauf quand le médecin lui annonce un gros problème, là, dans la majorité des cas, le patient arrête du jour au lendemain.

N'est il pas mieux arrêter en se disant si je veux reprendre un jour je verrai, plutôt que d'être atteint d'une maladie qui pour le coup arrête totalement et définitivement la cigarette.

Laissez un espoir subsister plutôt que d'être contraint à vie; ou pour encore un peu de vie !

Vous avez raison dans tout ce que vous pensez, mais de temps en temps et sans contrainte, écoutez d'autres opinions.

Peut être un dernier conseil, sans vous froisser, écoutez votre coeur et vos poumons.

Dans ce post je ne m'adresse à personne en particulier, simplement à ceux qui ont envie de m'écouter, plutôt de me lire et je ne cherche pas ni la polémique ni à être donneur de leçon.

Tout le monde a des exemples dans sa vie, personnellement un jour un homme m'a dit c'est pas quelques clopes par jour qui vont ...., aujourd'hui il n'est plus là les clopes l'ont eu.

A MÉDITER !


Tout à fait, c'est bien pour ça que je me dis que cette fois je reste sur ma vigilance et ne pas abuser de mes capacités que je pourraîs trop croire ? égo surdimmensionné ?

Une semaine aujourd'hui...célébration ! :D

J'écoute, je lis, je prends note de tout le monde !

Croyez le ou pas....sous mes grands airs de re/belle, je prends note et fais attention aux conseils de chacun et chacune...

Merci :wink: merci pour l'écoute de mes poumons et de mon petit coeur, ça y va droit dedans 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Prudence à dit:
surderien à dit:
TU veux toujours être l'exception à la règle !

User de TOUT avec excès QUAND TU veux, si tu veux, comme tu veux, où tu veux, avec qui TU veux...

polyconsommatrice quand tu veux mais ne pas en être dépendante...OUI IIIIIIIIIIIII

+ https://www.transe-hypnose.com/sujet/le-processus-addictif-exemple-en-spiritualite.3827/

Tututut...

Moi, qui suis kinesthésique et olfactive dans l'émotionnel,
Visuelle dans le rationnel,
Lorsque que je te lis, je ne vois pas ce que tu veux dire, et sans comprendre
il me semble t'entendre...
Quel est ce langage magique
Que tu pratiques?
Quelle est cette portée
sous tes pieds
où je t'entends danser?
Pour comprendre, je porte mon regard, sur la portée;
La symphonie est passée mais il reste l'emprunte de tes pieds.
Suis-je condamnée à percevoir à contre-temps
ton langage déconcertant?

xorguina à dit:

C'est juste de pouvoir prendre plaisir quand l'occasion est là, va se présenter et que le lendemain on reprends la "normale" :wink:

J'ai repris un soir de bringue ! un soir avec ma cops ou on avait bu un peu plus, ou j'ai complètement laché prise, pensant que je pouvais lacher prise sur ma vigilance , que je m'étais sauvée de l'addiction

Tu arrives à jouir du plaisir sans lâcher prise?
Non, je vais prendre plaisir à être avec eux, mais je vais me restreindre pour ne pas succomber à la tentation, pour rester vigilante, donc je ne lache pas complètement prise comme je le voudrais..

Je prends du plaisr mais je n'en jouis pas ! et c'est bien ça, mon soucis....je veux jouir de la vie et de ses petits exés si on appelle ça comme ça, de temps en temps, sans en être dépendante .

xorguina à dit:

Je suis un exemple pour ma fille.....elle ne fume pas, trop vu ses parents déchéants...(aumoins ça aura eu comme conséquences de la dégouter, et vu comme elle a vu combien j'ai eu du mal a arrêter, ben elle veut pas commencer , pas toucher)

Pour la cloppe, elle fume...je n'ai pas été un bon exemple, tu me diras, la société ne l'es pas non plus, mais c pas une raison...bref

Heu...
Bon déjà le coup du contre exemple via les parents, heu non, la plupart du temps ça a l'effet contraire (pas toujours), les enfants apprennent surtout par imitation, déso. :(

La plupart, je le conçoit .....et c'est bien pour ça que je prends ça en considération avec la cloppe....pour le reste, ça l'a plutôt traumatisé donc vraiment pas envie de faire pareil...comme quoi, ça peut aussi arriver....


Concernant le tout ou rien, j'ai déjà exprimé mon désaccord donc je ne reviens pas dessus. :p

Belphegor à dit:
Sauf quand le médecin lui annonce un gros problème, là, dans la majorité des cas, le patient arrête du jour au lendemain.

Source? Je travaille en parrallèle de mes études comme secrétaire médicale et je parle et écoute beaucoup de choses et je t'assure que les patients fumeurs qui ont des pathologies liées au tabagisme risquant de les tuer (parfois même après un cancer ou plusieurs crises cardiaques) qui continuent à fumer il y en a plein.


Exact ...j'ai travaillé en pneumo plus de 9mois et j'ai vu des fumeurs fumer à travers leurs trachéos :shock: :(

C'est aps pour ça que j'ai arrêté et pourtant j'en ai vu des horreurs !
C'est aps pour ça non plus que certains arrentent
Certains oui, c'est un choc qui les fait réagir, cahnger d'idée, de comportement...

Moi, j'ai décidé que cette fois çi, ce ne serait pas un par un choc personnel que je changerai de comportement....j'ai pris les devant.

C'est ma deuxième tentative, je pense la bonne, la définitive .

Je peux me tromper, mais je me sent beaucoup plus sereine....sans hypnose, juste suggestions, envie, désirs , vos conseils et mon patch de nicotine tous les soirs !

Non, pas celui auquel vous pensez....un patch que je me colle tous les soirs mais vivant :lol:
ca aide bien 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
surderien à dit:
Bien, nous y re/voilà....mon chemin de croix ou jfinirai bien par cricifier cette partie de moi qui n'est pas moi !


crucifiez...sacrifiez... lucifériez...jouissez...fumez...abusez...

c' est finalement le bon chemin.

cette partie qui n'est pas de vous finira par s'auto-détruire en cancer.


Tu penses que je dois sacrifier tous mes ecxés, pensant qu'ils ne peuvent pas devenir de simple plaisir occasionnel ?

Tu penses que je m'autodétruis en acceptant que c'est l'addiction le problème et pas la cigarette, le joint ou le verre d'alccol de temps en temps ?

Si tu penses réellement que je sois jaune en soi, pourquoi me juge tu incapable de sauter le orange ?

Un jaune pourra jouir des addictions sans l'être .
Un orange jouit des addictions en étant addict .

Un orange ne peut t'il pas se rappeller qu'il est jaune ?

Je suis jaune pour reprndre tes mots, je le sait, et je veux donc pouvoir en jouir à volonter 8)

 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
xorguina à dit:
Je suis jaune pour reprndre tes mots, je le sait, et je veux donc pouvoir en jouir à volonter 8)

Tu peux, mais avec modération, si tu veux rester dans le jaune et ne pas te laisser éblouir 8)

ne pas te laisser avoir par cette partie de toi-même qui veut te cancériser la vie en en voulant toujours plus sur ta volonté.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
surderien à dit:
xorguina à dit:
Je suis jaune pour reprndre tes mots, je le sait, et je veux donc pouvoir en jouir à volonter 8)

Tu peux, mais avec modération, si tu veux rester dans le jaune et ne pas te laisser éblouir 8)

Ha..ouf, tu me rassures....

ne pas te laisser avoir par cette partie de toi-même qui veut te cancériser la vie en en voulant toujours plus sur ta volonté.

Oui, trouver ce juste milieu....Oui, je peux en prendre occasinnelement mais que l'envie ne prenne pas le dessus en en voulant plus....Oui, pour que ma volonté soit et reste jaune...pour que les 3 que nous sommes ne fassent qu'un(je)(jeux?) dans le jaune 8)


Pas encore hein ! mais possible oui :D :wink: 8)

Merci F....... 8)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy

La vie est une drôle d'expérience, que nous la baladions ou qu'elle nous balade, nous pouvons profiter de la balade et chanter la ballade.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Prudence à dit:

La vie est une drôle d'expérience, que nous la baladions ou qu'elle nous balade, nous pouvons profiter de la balade et chanter la ballade.

moi je préfère la balade des gens heureux

au marathon des gens pressés...

qui ne prennent pas le temps de prendre conscience qu'ils sont heureux ...

:)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je viens de marcher 10kms de marche à pied rapide avec mon homme ....

J'ai pris conscience que je joignais l'utile à l'agréable....

Je suis mon chemin....

et qui m'aime me suive...

Sur l'arc en ciel de ma nouvelle création de vie ...

Ou j'irais en tant qu'artiste et créatrice inventer des couleurs qui n'existent pas encore pour encore mieux communiquer

en chantant avec les baleines et leur voix d'or et les poissons d'argent sur les chemins inconnus de l'infini des possibles, l'absolu bonheur, là ou les sirènes existent et contemplent les couchers de 3 soleils .....





Merci pour la ballade des gens heureux, pour ce chant joyeux qui vient du fond de votre coeur :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque

Ben qu'est-ce qui t'a amené à mettre ce mec ?

Qu'il faut de l'amour pour faire l'amour ?

ou du blues pour faire du blues ?

:roll:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
xorguina à dit:

Ben qu'est-ce qui t'a amené à mettre ce mec ?

Qu'il faut de l'amour pour faire l'amour ?

ou du blues pour faire du blues ?

:roll:


Héhé, j'avais pas vu F !!

J'adore ce mec...il me parle :wink:

Il faut des âmes qui s'écoutent pour fabriquer le bonheur 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Parce que ce chemin continu....continu vers l'inconnu de tous les possibles....

J'attends dasn la voiture ou je vais voir cette forêt qui m'attire, m'appel depuis plus d'une semaine déjà ? j'y vais...

Je marche, les chaussures ne sont aps adéquates, en toile, mais ce n'est pas grave, j'avance....

Un champ de mais sur ma droite, un champ vert sur ma gauche, un sentier et droit devant l'aurée du bois...j'avance, je respire, je monte ce sentier et je pense que j'aimerais bien tomber sur un bambi que j'avais vu le soir tombé se balader dans ce champ vert avec ses congénères...

Je passe le champ, rien....je continue d'avancer...j'arrive vers l'aurée du bois, je lève la tête, je scrute, fouine , cherche un chataigner ...

J'en vois un ! je prends sur la droite du champs de mais , j'avance doucement et là d'un seul coup d'un seul ! un chevreuil :D

Ho bambi ! n'ai pas peur, je ne vais pas te faire de mal !!!

Il est à même pas 10 mètres de moi...il me regarde, secoue la tête, comme s'il voulait communiquer, il me fixe droit dasn les yeux, je le regarde tendrement et les dit des mots doux.....il sait pas télépathie qu'il n'a rien à craindre de moi....le téléphone sonne ! il s'en va, saute par petite bonds et reparts dans le mais ...va l'âme/i va .....merci !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
https://www.casimages.com/


Je n'oublierai pas ses yeux....je pense que c'était un jeune...


Mon homme me rejoint, nous entrons dans la forêt pour chercher quelques chataignes, il connaît personnellement un grand monsieur chataigner.... :D





Devant lui, je m'incline et le remercie de nous offrir ses fruits pour cet arrivé d'automne...

Voilà le père, le fils et le saint esprit réunis là , dans une simple bogue....

Ils sont le conscient, l'inconscient et le subconscient formant un tout...

LE 1+1+1=1 la métalogique en action de ma tête
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Il y a là devant mes yeux 3 chataignes entourée d'une écorce avec du poil ....comme j'aime...je vous avais pas dit ? j'adore les poils, c'est doux, c'est chaud, c'est calinou :D


Qui sont elles même entourée d'une bogue pleines de piquants...

:idea: une main de velour dans un gant de fer :idea:

Oui, on dira que ça résume bien....

Elles sont tellement grosses ! elles ont fini de grandir, de murir complètement et s'offrent, s'éclatent dans toute leur beauté éclos.

Est ce que là est une vérité d'une certaine réalité ?

Parfois dans la bogue, les deux autres sont atrofiés pour laisser place à une seule grosse chataigne...

Et parfois les trois grandissent à l'unissons ....

On pourraît se demander pourquoi certaines ne se développent pas pareil que l'autre, alors que dans le même corps....

On pourraît se demander pourquoi certains pourront développer les trois à la fois, trois en un....offrant plus de possibilité de se régaler :D

Je vous souhaite un bon appétit en ce premier jour d'automne :wink:




 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
F
  • Question
  • Fripon
2 3 4 5 6
Réponses
173
Affichages
43 K
mindy
M
Hope39
Réponses
4
Affichages
4 K
Vincent M
Vincent M
Nouveaux messages
J
Réponses
0
Affichages
2
Julipsq
J
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
99
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
133
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut