Première essaie publique

  • Initiateur de la discussion MonsieurD
  • Date de début
MonsieurD

MonsieurD

Membre
messages
20
Points
1 990
Aujourd'hui je suis allez au CEGEP voir des amis. Et j'ai réussi à me convaincre de faire ma première tentative "publique". Donc j'ai commencer par deux personne et une autre ensuite. Je fait un petit résumer. Petit hic, je crois que l'endroit était trop bruyant.

"Deux première personnes"
J'ai fait l'induction des doigts aimanté donc avec le doigt pointer vers le plafond. Les doigt se sont très bien coller et en a peine 5 à 8 seconde. Ensuite j'ai tenter de les faire coincer ensemble et sa a marcher seulement avec la fille. Pendant qu'elle était obnubiler par ces doigts j'ai retenter de coincer les doigts du gars ensemble et sa n'a pas marcher, j'ai donc continuer avec la fille.

J'ai donc remarquer pour la première fois la distinction entre quelqu'un de pris dans l'induction et quelqu'un qui ne l'est pas simplement par la posture de son visage. Je lui ai fait fermer les yeux et je l'Ai fait prendre 2 grande respiration et expiration pour la détendre.

J'ai ensuite fait le teste des mains aimanté avec cette fois les yeux fermer. Il se sont toucher en environ 30 seconde je crois et quand il se sont toucher je lui avait commander de descendre ces bras sur ces cuisses et de se relaxer en prenant de longue respiration. J'ai alors tenter de faire l'ancrage pour l'hypnose après l'avoir bien détendu. Je lui ai dit plusieurs fois que la prochaine fois que je claquerai des doigts en disant le mot Dort qu'elle allait retourner dans cette état de détente et de relaxation (En prévision de faire le butterfly finger ou tout autre induction rapide). Puis j'ai aussi ajouter que sa main gauche serais coller sur sa cuisse. J'ai également toucher sa main que je visais pour la concentrer d'avantage.

Je lui ai demander d'ouvrir les yeux et d'essayer de lever sa main gauche en affirmant qu'elle ne lèverais pas. À mon grand malheur elle c'est lever tout de même facilement. Cependant! Elle m'a ensuite regarder en me disant "Ouin mais j'pas capable de lever l'autre...". Un grand sourire au visage je lui ai répondu "Ah oui?" Alors j'ai continuer de la lui coller sur la cuisse jusqu'attend que je lui disent qu'elle pouvais les décollés tout en claquant des doigts. J'ai dut le répéter 2-3 fois pour qu'elle en soit capable.

L'expérience c'est donc arrêté la pour ces 2 la.

La deuxième personnes.

Elle est venu me voir tout de suite après en me disant qu'elle voulais essayer d'Etre hypnotiser et tout alors j'ai commencer par le même test que les doigts aimanté. Cela à été beaucoup plus long a rapprocher au moins une minute. Puis il ne sont pas resté bloquer. J'ai été légèrement déçu.

L'expérience c'est arrêter de nouveau.


Qu'en pensez vous?
 
B

backrun

Membre
messages
24
Points
1 920
que pour un premier essai public, c'est génial tout simplement. Après, n'oublie pas que chaque personne est plus ou moins sensible aux suggestions et c'est là que l'expérience fait la différence mais...comme tu l'as dit si bien, qlq chose à changé dans le visage et là....tu as appris beaucoup ! il fallait continuer à serrer les doit de la deuxième personne jusqu'à cette posture du visage qui trahit la transe. Maintenant, si je peux me permettre, quand tu atteints un objectif (main collée), évite de sourire sauf si le client sourit aussi, afin de ne pas le déstabiliser, fais comme si c'était normal, ça renforcera ta position.
 
Vous aimerez:
HypnoseBinbin
  • Question
  • HypnoseBinbin
Réponses
16
Affichages
3 K
F-DX
F-DX
H
  • Question
  • hypster
Réponses
6
Affichages
4 K
MAGILIUS
MAGILIUS
babaste28
  • Question
  • babaste28
Réponses
16
Affichages
4 K
babaste28
babaste28
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
47
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
33
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
167
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut