VEUVAGE PRECOCE CHERCHE THERAPEUTE GARD OU HERAULT

  • Initiateur de la discussion SPICE
  • Date de début
S

SPICE

Membre
messages
2
Points
1 890
Bonjour,

je suis veuve precoce :cry: :cry: :cry: , je me trouve dans un etat psychologique deplorable ,je cherche un therapeute plus que competent dans le GARD ou L HERAULT .

Merci .
 
S

SPICE

Membre
messages
2
Points
1 890
n ayant pas de reponse en ce qui concerne un bon therapeute , je reviens a vous pour vous demander autre chose,voila, j ai assiste au deces violent de mon epoux ( accident deux roues), j ai besoin de revivre ce drame a l aide d un therapeute qui pratique l hypnose ,avez vous un therapeute a me conseille a la hauteur de ma demande un petit peu particuliere ,je veux pas savoir si j ai tord de vouloir revivre cela ,c est mon histoire personnel ,personne ne peut comprendre ma demarche ,alors voila ,si vous connaissez un therapeute competent,merci de me le faire savoir.

SPICE
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
a mon humble avis cela ne servirai a rien de le revivre...je parles de l'accident...par contre ce qui serai utile serai de vous réconcilier avec ce que l'accident a produit sur votre vie...
je ne peut pas dire que je sois "bon" mais je suis thérapeute et peut vous aider....

pour vous éclairer sur ce que je propose:
l'accident qui a produit ce veuvage n'est pas votre faute.... il faut donc aborder cette culpabilité que vous avez sans doute.
la perte d'un être cher est toujours un fait de la vie.... il faut donc se réconcilier avec ce que cela veut dire pour vous.... et tourner la page

pour cela j'ai un script approprié... qui vous mettra en synchronisation dans un premier temps avec votre douleur, puis vous permettra de dire ce que vous vouliez lui dire.... et lui pardonner pour être parti si vite.
puis il vous faudra effacer la culpabilité que vous avez pour pouvoir continuer a vivre en paix.

sous hypnose vous pourrez "voir" le pourquoi , le comment et décider de
ce que vous devez faire... pour résoudre le chagrin qui maintenant vous habite et qui demain sera remplacé parles bons souvenirs que vous avez eu ensemble....
la vie n'existe qu'avec la mort....
pour pouvoir vivre heureuse,il vous faut accepter que ce ceux que l'on aime, que l'on a aimé.... peuvent et doivent partir.... pour que nous vivions pleinement....
c'est un peu la nature qui en commande le cycle....les feuilles mortes tombent.... pour en faire de l'humus qui va servir a des graines de germer, de produire d'autres feuilles qui tomberont a leur tour!

bien sur ce message n'est qu'une indication de ce que mon aide peut vous apporter et qui bien sur doit etre addaptée a votre probleme personnel
paul.
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • clftz
Réponses
6
Affichages
2 K
surderien
surderien
C
  • Question
  • clftz
2
Réponses
41
Affichages
16 K
xorguina
xorguina
A
  • Question
  • Arntoum31
Réponses
6
Affichages
3 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
95
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
130
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
88
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut