:)

  • Initiateur de la discussion pacolascard
  • Date de début
pacolascard

pacolascard

Membre
Pro
messages
155
Points
3 060
Age
56
Localisation
Saint Denis (île de la Réunion)
je suis la suspicion de l'humidité dans l'ombre du gravillon.

sinon, je suis thérapeute, hypnologue, avant j'étais hypopotamologue, fumiste, graphistologue, aventuronaïf et danslesnuagelogues.

j'aime pas parler de moi, pourtant, suis le premier à faire le pas sur cette jolie pancarte de présentation.

pour en savoir plus sur mes multiples personnalités qui mangent ensemble quelquefois, je vous propose de ne pas visiter mes sites web et de me juger sur ma fausse absence d'étalage de la cave au grenier:

http://pacolascard.free.fr/
L'hypnose au service de l'apprentissage : Apprendre les langues en dormant
L'hypnose au service de l'apprentissage : Apprendre les langues en dormant
http://www.hypnologue.fr/

bien entendu je resterai non-sourd à tout au moins aucun commentaire qu'il vous sera agréable de faire sur les pièges que je tend comme le linge qui sort sans que j'en pince et quoi que j'en pense.

je ne suis pas à coté de la plaque, je suis la plaque, en fonte, délicieux mélange d'acier et de carbonne et si vous désirez entamer un thérapie aux fromages, sachez tout de même que je ne me déplace pas au delà de la lune, pour l'instant.
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
pacolascard à dit:
bien entendu je resterai non-sourd à tout au moins aucun commentaire qu'il vous sera agréable de faire sur les pièges que je tend comme le linge qui sort sans que j'en pince et quoi que j'en pense.
Je me permets de vous « insulter » devant tant de créativité : Pacolascard vous êtes un peu biscornu dans votre tête comme le sont souvent les thérapeutes hors du commun. Merci en tout cas pour votre partage ethnologique ruisselant d’humanité et vos croquis déjantés. A l’occasion, laissez moi votre « code secret » pour que je puisse m’enivrer allégrement de…"fumisteries".
 
Vous aimerez:
N
Réponses
41
Affichages
20 K
HypnoCoach
HypnoCoach
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
0
Affichages
3 K
Anonymous
A
moune
  • Question
  • moune
Réponses
19
Affichages
3 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut