7 minutes auto hypnose

  • Initiateur de la discussion cacam
  • Date de début
C

cacam

Membre
messages
15
Points
2 190
Salut a tous .J'ai essayer le cd cette aprem et niveau relaxation c'est OK par contre je n'arrive pas a avoir une vision ni de cet ecran ni de moi faut il perseverer ou ne suis je symplement pas receptif . En tout cas merci aux auteurs de ces 7 mn
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
« Ce n'est pas la théorie qui fonctionne, c'est la pratique » (Richard Bandler). Persévére en changeant les paramètres de l'expérience :wink:.
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
cacam à dit:
Merci mais tu peut preciser :?:
Cette séance de 7 minutes, censée favoriser une état de relaxation suffisant pour entre en transe, n'est bien évidemment pas personnalisée... et donc pas forcément efficace sur tous et toutes. Pour être personnellement imbibé par l'effet « auto-hypnose », il est donc préférable de particulariser cette séance-modèle. Un exemple. Pour bénéficier pleinement de l'effet hypnogène de la séance : je m'installe confortablement sur ma chaise de bureau, mets en route le programme via le lecteur windows média, écoute sans écouter (je prends que ce qui m'intéresse) l'agréable voix féminine tout en fixant mon attention les formes colorées et tourbillonnantes qui s'amusent sur mon écran d'ordinateur. Et voilà... à la fin de la séance je suis en transe active. Pour ce faire, Il suffit d'amplifier, d'augmenter, d'embellir, de greffer, d'intercaler, de pimenter, de renforcer, de surcharger... bref d'individualiser pour (se) réaliser. Ai-je été plus clair ?
 
Vous aimerez:
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
5
Affichages
9 K
heloune
heloune
M
  • Question
  • MightyLobster
Réponses
15
Affichages
3 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
Ulquiorra
  • Question
  • Ulquiorra
Réponses
1
Affichages
2 K
dalanx
dalanx
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
12
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
26
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut