Bonsoir à tout le monde, je voudrais savoir la meilleure suggestions pour faire rentrer la personne plus rapidement en transe
N'hésitez pas à aussi donner vos suggestionn à vous ..Merci d'avançe.
Bonsoir à tout le monde, je voudrais savoir la meilleure suggestions pour faire rentrer la personne plus rapidement en transe
N'hésitez pas à aussi donner vos suggestionn à vous ..Merci d'avançe.
1- demander au client de se placer confortablement
2-dite au clients de fermez le yeux
3-dites au client (je vais bientôt commencer à compter et à chaque fois que je dirai des nombre paire vous fermerai les yeux et quand je dirai des nombre impaire vous ouvrirez les yeux)
4-commencer à compter et dites (1 ouvrez les yeux 2 fermez les yeux 3 ouvrez les yeux 4 fermez les yeux 5 6 7 8 9 10)
5- lorsque vous êtes rendu a dix dites maintenant (maintenant vous serez incapable d'ouvrir les yeux 1 2 3 vous pouvez essayez vous en n'êtes incapable de les ouvrir ils sont collé soudé cimenter
vous êtes incapable de les ouvrir maintenant plus que je continus a compter vous vous fatiguerez de plus en plus en ayant les yeux coincer dans cette position) maintenant vous continuez à compter
et de plus en plus que vous compter il dormira une fois en train de dormir dites que sont étas de transe s'aprofondis de plus en plus qu'il parle.