A propos des suggestions..

  • Initiateur de la discussion carolineee
  • Date de début
C

carolineee

Membre
messages
21
Points
690
Localisation
Metz
Bonsoir à tout le monde, je voudrais savoir la meilleure suggestions pour faire rentrer la personne plus rapidement en transe
N'hésitez pas à aussi donner vos suggestionn à vous :)..Merci d'avançe.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
carolineee à dit:
Bonsoir à tout le monde, je voudrais savoir la meilleure suggestions pour faire rentrer la personne plus rapidement en transe
N'hésitez pas à aussi donner vos suggestionn à vous :)..Merci d'avançe.

elle dépend de la personne que vous voulez aider et de son mode de fonctionnement et de ce que vous savez faire....

encore une fois pas de baguette magique....

certaines marchent mieux que d'autres de façon plus étendue par exemple :

n'entrez pas prondément en transe rapidement

(l'inconscient va faire le contraire voir le chapitre sur les suggestions négatives paradoxales)
 
L

LeTurcDu57

Membre
messages
5
Points
1 890
Tien un test de récèptivité que j'utilise..

1- demander au client de se placer confortablement

2-dite au clients de fermez le yeux

3-dites au client (je vais bientôt commencer à compter et à chaque fois que je dirai des nombre paire vous fermerai les yeux et quand je dirai des nombre impaire vous ouvrirez les yeux)

4-commencer à compter et dites (1 ouvrez les yeux 2 fermez les yeux 3 ouvrez les yeux 4 fermez les yeux 5 6 7 8 9 10)

5- lorsque vous êtes rendu a dix dites maintenant (maintenant vous serez incapable d'ouvrir les yeux 1 2 3 vous pouvez essayez vous en n'êtes incapable de les ouvrir ils sont collé soudé cimenter

vous êtes incapable de les ouvrir maintenant plus que je continus a compter vous vous fatiguerez de plus en plus en ayant les yeux coincer dans cette position) maintenant vous continuez à compter

et de plus en plus que vous compter il dormira une fois en train de dormir dites que sont étas de transe s'aprofondis de plus en plus qu'il parle.
 
Vous aimerez:
Nebiha hyp
  • Question
  • Nebiha hyp
Réponses
13
Affichages
2 K
dide70
dide70
Y
  • Question
  • yo59
Réponses
4
Affichages
4 K
yo59
Y
Jupiter007
  • Question
  • Jupiter007
Réponses
4
Affichages
3 K
Chaka14
Chaka14
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
22
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
137
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut