1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

comment les utiliser?

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par yo59, 16 Avril 2009.

1. yo59

yo59 Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour à tous.

ça fait quelque temps que je pratique l'auto hypnose.
    Je n'ai jamais eu énormément de résultat et je pense en savoir la cause : je n'utilise pas assez de suggestion post-hypnotiques.

J'aimerai avoir quelques conseils de votre part pour savoir comment les utiliser, si possible des exemples.
    faut-il en utiliser plusieurs au cours d'une séance?

Il me semble que ces suggestions post-hypnotiques font partie des suggestions les plus importantes lors d'une séance. si vous avez des remarques à ce sujet n'hésitez pas

Merci d'avance :)

2. Eluno

Eluno Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je ne me suis jamais fait de suggestions post hypnotique, et ai eu des résultats.

Enfin, vous êtes différent de moi.
    Les suggestions se font ainsi (entre autres) "et tu peux garder cela en toi, dans toutes les situations où tu le jugeras nécessaire." et faire un pont sur le futur "chaque jour du reste de ta vie"

3. hypnofeel

hypnofeel Membre

Inscrit:
    9 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Limoges & Nantes
    Une suggestion Post Hypnotique peut ressembler à ça :
    ou alors
    ou alors
    ou alors

4. Eluno

Eluno Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    En fait, c'est simplement un "ancrage" (au sens premier) de la séance dans la vie quotidienne.

5. yo59

yo59 Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses.

Par contre un détail m'interpelle, en auto-hypnose, la suggestion Post-hypnotique ne doit pas plutôt être faite à la 2eme personne?

Chargement...