Tiens tiens , je vais vous raconter une histoire, mon histoire, un jour, j'avais 21ans, je travaillais dans le service des sida et ma mère avait eu l'adresse d'une femme......cette dame se coucher sur un canapé et entrer dans une sorte de transe...delà une entité vanait a travers elle parlé...nous étions deux jeunes filles,elle infirmière toute jeune diplômée dans le service de réanimation et moi.....un médecin allemand est venu nous parlé a travers cette femme...il a parlé et conseillée ma collègue puis est venue mon tour....
Tu as eu le bras gauche cassé....euhhh oui.....tu as des mots de tête....euhh oui.......tu dois apprendre a te regarder et a t'aimer dans le miroir !!!....voilà ses mots qui sont dans ma tête encore aujourd'hui et qui résonne par ce post !! je te remercie surderien pour celà,il est temps pour moi 8) ...le temps....j'ai posé une question: j'ai demandé quand il y aurait un vaccin contre le sida...réponse...dans pas longtemps !!
Et oui le temps n'existe pas lahaut,pas de pendule,mais il me tarde de voir enfin cette prophétie arriver pour moi...bien plus que ma petite personne cette réponse est aussi là dans ma tête encore...et j'ai grand espoir que nos jeunes puissent faire l'amour un jour comme nous avons pu le faire sans avoir la mort au dessus de nos têtes.....
Merci surderien...même si certain diront foutaise, j'y vois là une syncro directe qui me reparle,une sorte de rappel....quand j'ai essayé, fumée et avec le père de ma fille, car j'ai essayé,j'ai vu une tête de mort dans le miroir !! il y a longtemps,enfin presque 20ans......quand je fixe,trop longtemps,j'aime pas trop ce que je ressent......oui je vois de l'orgueil,ce qui m'empêche surement d'insister a m'aimer en me regardant !! celà m'est difficile.......