Formation Hypnose

accueil des nouveaux venus

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Bienvenue à vous tous qui venez avec nous ici ,pour échanger et discuter de vos expériences.Je profite de faire un accueil général ,car vous êtes nombreux à nous rejoindre en ce moment et c'est difficile de répondre à tous.Chaque histoire ou parcours est différent et c'est très enrichissant de partager,même si c'est uniquement sur la toile.
A bientôt d'échanger avec vous tous
Moune

Dernière modification par un modérateur:

shynx

Membre
Il faudrait même que cela devienne un poste verouillé en tête de catégorie.
Peut être initié par un modérateur expliquant la démarche, et que tous les membres puissent ensuite poster leur message d'accueil.

hibou13

Membre
Nous en parlons en privé entre modérateurs en ce moment.
En temps normal, nous faisons un accueil à chaque participants, mais depuis quelques semaines le forum est super actif.
Par session, c'est 10 à 30 messages nouveaux et donc environ 40 à 60 par jour..... Dont une bonne partie en présentation.
En tant que modo, je lis toutes les conversations en cours chaque jour et cela prend pas mal de temps. D'ailleurs les modos participent moins un peu à cause de ça.
Alors il est vrais que les nouveaux ne sont pas toujours accueilli. Bien que de ce coté Prudence (modératrice) et moune soit très présente (avec quelques autres participants).

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage