D
Dulcia
Membre
Bonjour, challenge que je ne suis sans doute pas la seule à tenter... Mais le mieux serait de le réussir, n'est-ce pas ?
déjà retirer ou remplacer de ta phrase les mots doute et tenter...Dulcia à dit:Bonjour, challenge que je ne suis sans doute pas la seule à tenter... Mais le mieux serait de le réussir, n'est-ce pas ?
tenter c'est déjà accepter d'échouer, il est juste préférable de définir l'objectif avec des mots positifs...Dulcia à dit:Pour "tenter"
Bravo, félicitations. Pour ma part, j'écoute aussi les gourmandises qui me parlent... En fait, j'ai du mal à les faire taire. Mais je tiens le cap.Nomaju à dit:Bravo pour votre projet. J’ai été dans votre situation (15kg de perdu), j’ai vraiment réussi le jour ou j’ai juste fait attention à moi, à mon corps, ou je me suis écoutée et me suis mise en harmonie (corps et esprit). C’est un long parcours mais tellement enrichissant.
Dulcia à dit:Bravo, félicitations. Pour ma part, j'écoute aussi les gourmandises qui me parlent... En fait, j'ai du mal à les faire taire. Mais je tiens le cap.
Dulcia à dit:J'aimerais bien, mais dans mon secteur, l'hypnose éricksonnienne...
Tu peux te fixer des objectifs intermédiaires, des étapes, dans ta progression et t’autoriser une récompense si tu les atteints...Dulcia à dit:Bravo, félicitations. Pour ma part, j'écoute aussi les gourmandises qui me parlent... En fait, j'ai du mal à les faire taire. Mais je tiens le cap.
Effectivement et les magazines en proposent encore de multiples recettes. Peut être aussi aux personnes qui en une semaine vont perdre leur 2 kg pour aller sur la plage.R_Marques à dit:En effet presque tout le monde connait la "recette" pour mincir, mais pourtant n'arrive pas à l'appliquer..
@Transe-Hypnose
2005-2020