D
Dulcia
Membre
Bonjour, challenge que je ne suis sans doute pas la seule à tenter... Mais le mieux serait de le réussir, n'est-ce pas ?
déjà retirer ou remplacer de ta phrase les mots doute et tenter...Bonjour, challenge que je ne suis sans doute pas la seule à tenter... Mais le mieux serait de le réussir, n'est-ce pas ?
tenter c'est déjà accepter d'échouer, il est juste préférable de définir l'objectif avec des mots positifs...Pour "tenter"
Bravo, félicitations. Pour ma part, j'écoute aussi les gourmandises qui me parlent... En fait, j'ai du mal à les faire taire. Mais je tiens le cap.Bravo pour votre projet. J’ai été dans votre situation (15kg de perdu), j’ai vraiment réussi le jour ou j’ai juste fait attention à moi, à mon corps, ou je me suis écoutée et me suis mise en harmonie (corps et esprit). C’est un long parcours mais tellement enrichissant.
Bravo, félicitations. Pour ma part, j'écoute aussi les gourmandises qui me parlent... En fait, j'ai du mal à les faire taire. Mais je tiens le cap.
J'aimerais bien, mais dans mon secteur, l'hypnose éricksonnienne...
Tu peux te fixer des objectifs intermédiaires, des étapes, dans ta progression et t’autoriser une récompense si tu les atteints...Bravo, félicitations. Pour ma part, j'écoute aussi les gourmandises qui me parlent... En fait, j'ai du mal à les faire taire. Mais je tiens le cap.
Effectivement et les magazines en proposent encore de multiples recettes. Peut être aussi aux personnes qui en une semaine vont perdre leur 2 kg pour aller sur la plage.En effet presque tout le monde connait la "recette" pour mincir, mais pourtant n'arrive pas à l'appliquer..
@Transe-Hypnose
2005-2020