Paul Elie
Membre
paulelie à dit:':5:'
recettes de cuisine hypnotiques
j'ouvre une discussion sur:l'anamnèse.
comment la pratiquez vous?
amrita à dit:Assise.
paulelie à dit:>
la seule véritable anamnèse a mon sens, utile , est celle qui est faite sous hypnose! en transe profonde ou l'analytique et le rationnel est en vacances!
loin de moi l'idée de questionner ou de remettre en question le travail que vous faites almaier qui je pense tres efficace et d'une qualité irreprochable.....Altmaier à dit:paulelie à dit:>
la seule véritable anamnèse a mon sens, utile , est celle qui est faite sous hypnose! en transe profonde ou l'analytique et le rationnel est en vacances!
Vous avez demandé comment nous pratiquions l'anamnèse, non pas comment se pratiquait une séance d'hypnose, ce qui est totalement différent.
Questionner le subconscient en état d'hypnose profonde fait partie du traitement, non pas de l'anamnèse.
Ou alors, nous n'avons pas la même définition des mots.:wink:
Leo Lavoie à dit:Je pratique l'anamnèse un peu comme Mr Altmaier. Cependant je vais essayer la méthode sous hypnose, ça semble intéressant.
Donc l'introduction à l'hypnose, développer le rapport et passer à l'hypnose tout de suite pour poursuivre dans l'anamnèse en tant que tel. Je vais essayer cela. Ça fait un bout que j'y pense.