1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

anneau gastrique virtuel

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par marietheron, 4 Octobre 2014.

1. marietheron

marietheron Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour a tous, étant jeune hypnothérapeute, je me pose des questions sur l'anneau gastrique hypnotique, si vous pouviez m'éclairer!! si quelqu'un connait le travail a effectué car j'avoue que je me perd un peu avec le contenu des séances. cordialement. marie

2. lindadelinda

lindadelinda Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Bonjour,

Quelles questions vous posez-vous exactement ?
    Comment faîtes-vous pour vous perdre avec le contenu ?
    Avez-vous été formée pour ce protocole ou l'avez-vous simplement récupéré ?

Bien à vous,
    Linda

3. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    416
    Meilleure Réponse
    Bonjour marie
    Déjà sachons de quoi nous parlons.
    Il n'y à pas un et un seul protocole dit "anneau gastrique". Ce terme est un terme choc et commerciale, qui permet de laisser penser qu'a sa suite, impossible de manger excessivement.
    C'est le rêve de tout ceux qui font des régimes, être obligé de réduire sa nourriture sans les dangers d'une opération chirurgicale, sans douleur etc..
    Et également le rêve d'hypnothérapeute qui on un protocole universelle qui marche à tout les coups....
    Donc il est difficile quand on est thérapeute, que l'on travail de façon adapté à des cas particulier, que l'on sait que les protocoles ne sont que des guides, des indicateurs mais jamais des recettes à appliquer de répondre à ta question.
    Tu as donc un protocole et je ne connais ni sont contenu ni ça pertinence, alors voila mon conseil.
    Fait lecture et note toutes les étapes proposées. Pour chaque étapes demande toi : pourquoi cette étapes? Pourrait on faire autrement? Dirais je les choses comme ça?
    En quoi cela est adaptable à des cas différents? Sur quelle "ressort", "blocage", "motivation"... ce protocole s'appuie? y en à t'il d'autres?
    En bref cherche à comprendre ce que l'on te propose. Quand tu auras compris la démarche, tu auras l'esprit critique et autonome, tu pourras alors très probablement construire pour chaque cas ta démarche qui sera bien plus pertinente pour toi et efficiente qu'une recette.

Rester dans la course aux protocoles c'est limiter sa compétences.

liros et lindadelinda aiment ça.
  4. Chaka14

Chaka14 Membre

Inscrit:
    31 Mars 2014
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Caen
    Je crois que mon ami Pank a créé un site avec audio / vidéo sur ce thème là
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    de quoi y puiser quelques idées merci à lui

5. alain delaunay

alain delaunay Membre

Inscrit:
    1 Avril 2015
    J'aime reçus:
    15
    Localité:
    Nouméa
  6. crysalide

crysalide Membre

Inscrit:
    22 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je vous rejoins puisque je cherche une formation dans le var ou paca ur l hypnose pour maigrir ou anneau gastrique

Chargement...