Magikstarlight
Membre
j'ai proposé dans le passé
Magikstarlight à dit:Les bisounours oui...Très constructif, merci Aïfass !
Pas d'accord... faut savoir grandir à un moment donné...
Métaphore, je ne me permettrai pas d'interpréter à votre place le sens que vous donnez à vos deux citations dans le contexte de ce sujet...Pourriez-vous expliciter davantage ?
Quoi qu'il en soit, merci à vous :wink:
Magikstarlight à dit:Soit, fut un temps où j'appréciais également m'exprimer à travers des citations...Je ne jetterai donc pas la pierre à Métaphore...Et accepte son choix de ne pas participer à ce débat.
surderien à dit:La contestation est source d'évolution mais trop de contestation tue l'évolution...
8)
Métaphore à dit:Magikstarlight à dit:Les bisounours oui...Très constructif, merci Aïfass !
Pas d'accord... faut savoir grandir à un moment donné...
Métaphore, je ne me permettrai pas d'interpréter à votre place le sens que vous donnez à vos deux citations dans le contexte de ce sujet...Pourriez-vous expliciter davantage ?
Quoi qu'il en soit, merci à vous :wink:
Je répondrais en citation car elle résume le fond de ma pensée :
"L'homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée."
Léon Blum.
"Être libre, ce n'est pas seulement ne rien posséder, c'est n'être possédé par rien."
Julien Green.
Arobaz à dit:Magikstarlight
Ce post concerne la modération .C'est un fait ce forum(comme d'autres) est pollué de messages agressifs,de reglements de comptes etc ..
Vous avez certainement remarqué qu'ils proviennent de ceux qui s'en rendent le moins compte.
Votre proposition est tres interessante ,néanmoins je me demandais ce que nous pourrions tous faire en plus ,en cas d'echec de cette solution ?
Abstinence ? Silence apres tout propos border line ?
Appel aux modérateur pour faire leurs boulot ?
Car enfin nous le savons,tout va bien hormis ces quelques utilisateurs qui ont des problemes de colere a soigner .D'ailleurs ils vont se reconnaitre .
Avez vous l'ambition de soigner ces personnes ?
Cordialement
C'est un fait ce forum est pollué de messages agressifs,de reglements de comptes etc ..
Vous avez certainement remarqué qu'ils proviennent de ceux qui s'en rendent le moins compte.
je me demandais ce que nous pourrions tous faire en plus ,en cas d'echec de cette solution ?
Abstinence ? Silence apres tout propos border line ?
Appel aux modérateur pour faire leurs boulot ?
Car enfin nous le savons,tout va bien hormis ces quelques utilisateurs qui ont des problemes de colere a soigner
HYPN0SE à dit:a force de vouloir débloquer l'indébloquable qui débloque,
on bloque et culpabilise car on fait débloquer le forum qui débloque en miroir.
et quand on est nouveau ici on se dit que que il y en qui débloquent sec.
alors que dans le fond il y en a pas beaucoup qui bloque en eux mêmes.
mais qui bloque a débloquer ce qui justifie l'indéblocable.
alors que c'est juste petula a claques qui bloque.
mais la ca débloque et ca fait du bien d'exorciser ce qui débloque
ce quoi pourrais bien débloquer.
Ce n'est pas la fin, mais le début.