Apprende auto hypnose

  • Initiateur de la discussion niko12
  • Date de début
N

niko12

Membre
messages
11
Points
780
Bonjour , je souhaiterais apprendre l'autohypnose pour parler avec mon inconscient , mais voila j'ai lu des livres ,mais j'aimerais une méthode que quelq'un du forum a déja faite pour me guider pas a pas .Merci pour vos contribution je n'ai rien a offrir a part donné un retour sur vos contributions.Le soir j'essaie de respirer et de me focaliser sur ma respiration ensuite je demande a mon corp de détendre les pieds , les mollets ensuite je remonte pour faire tout le corps a ce moment la j'ai l'impression que mon corp est bloqué comme dans du coton aprés je sais plus quoi faire pour parler a mon inconscient.J'ai essayé la lévitation d'un bras ça a jamais marché voila ou j'en suis si vous avez des conseils MERCI
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour ,la lévitation n'est pas une obligation,une fois que vous êtes en état de relaxation,laissr vagabonder votre esprit là où il envie d'aller ou traiter le problème du moment en laissant votre inconscient vous proposer pleins de solutions....revivre un moment de bonheur intense.....se projeter comment on souhaite être dans l'avenir plu ou moins lointain....
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • darknezjaune
Réponses
2
Affichages
2 K
corfinas
corfinas
D
  • Question
  • darknezjaune
Réponses
3
Affichages
2 K
G.Lazar
G.Lazar
E
  • Question
  • eildosa
Réponses
1
Affichages
2 K
amrita
amrita
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
47
Affichages
5 K
surderien
surderien
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut