T
TopFire
Membre
Mais à part ça.....j'ai commis l'erreur d'avoir acheté son "livre". AmicalementJean Emmanuel Combe est connu pour l'hypnose de rue...
j'ai commis l'erreur d'avoir acheté son "livre".
Je ne suis pas d'accord avec ce post, pourquoi l'hypnose ne serait que thérapeutique ?C'est un outil thérapeutique de premier plan.
Il me semble que ce n'est pas son rôle, il a voulu prévenir et mettre une certaine attention sur certain point a éviter, cela me semble correcte.Monsieur COMBE a une méconnaissance totale des phénomènes traumatiques et de leurs implications.
Lit les commentaires associés.Bonjour, certes mais c'est le seul avis structuré d'une Professionnelle de l'hypnose.
page 149 sous la rubrique "Sécurité et éthique " Ne suggérez jamais des phénomènes hypnotiques qui pourraient les mettre en danger"
Jean Emmanuel Combe est certainement un bon hypnotiseur de spectacle et il ferait bien d'en rester là plutôt que de promouvoir la "street hypnose".
Dans les phrases citées précédemment il reconnait un possible danger mais on perçoit bien qu'il ne connait rien à l'hypnose sauf en constater ses effets et s'amuser à les mettre en pratique sur des quidams qui n'ont rien demandé.
Bonjour, certes mais c'est le seul avis structuré d'une Professionnelle de l'hypnose. Est-ce la qualité ou la quantité qui importe ? Agréable journée, HypnoSup45.
Pour être un bon hypnotiseur, il faut aussi bien comprendre le message de ses clients. Là tu n'as pas compris mon message, je dis que je suis sélectif dans mes apprentissages, mais je ne précise pas lesquels et depuis quand (depuis mon plus jeune age)...Tu es très sélectif dans tes apprentissages ?
Il va vite te falloir changer cette règle si tu veux faire de l'hypnose.
C'est justement la multitude des sources et des apprentissages qui fera de toi un bon hypnotiseur.
Bonjour, non en effet qui juge qui ? Agréable Hypnotique journée !je ne suis pas là pour vous juger.
Vous pouvez également feuilleter plus de 80 pages gratuitement en téléchargeant l'extrait gratuit disponible sur le site Street Hypnose.
Quand on en vient à faire ce genre de réflexion, tout est dit.Bonjour, non en effet qui juge qui ? Agréable Hypnotique journée !
Non pas vraiment c'est juste une question de paradigme et profitons du printemps. Douce après-midi à toutes et à tous HypnoSup45.Quand on en vient à faire ce genre de réflexion, tout est dit.