Formation à l'hypnose de rue TOULOUSE

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Hypno360, 14 Septembre 2017.

  1. Hypno360

    Hypno360

    Inscrit:
    14 Septembre 2017
    Salut à tous, tout d'abord je tient à dire que si vous ne voulais pas faire de formation à l'hypnose de rue, que vous trouver cela inutile ou que vous n'aimer pas le concept je ne vous force en rien de lire ce message. Pour tout les autres je m'explique : je m'intéresse depuis un petit moment à l'hypnose, j'ai moi même hypnotisé quelque personne mais j'aimerai approfondir mes qualités d' hypnotiseur. Je me suis donc rapprochais de street hypnose avec Jean Emmanuel combe mais malheureusement il n'y a plus de place. Et par hasard j'ai lu sur la chaîne d'un hypnotiseur youtubeur connue nommé Satuf qu'il organise des formations mais uniquement sur Paris. Je l'ai contacter et on a convenu d'un marcher. Il faut minimum 3 personne dans la formation ( ça devrai ce trouver) pour qu'il se déplace à Toulouse! si vous êtes intéresser faite moi signe ! Le prix et fixé au alentour de 300 euros pour deux jours! Bonne soirée à tous et j'espère à bientôt !!
     
  2. Nattycool

    Nattycool

    Inscrit:
    8 Septembre 2017
    Salut, j'ai fait la formation dont tu parle celle de Jean Emmanuel. Je recommande vivement.
     
  3. neuneutrinos

    neuneutrinos

    Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Tu peux toujours venir au capitole, c'est là que se réunissent les hypnotiseurs de Toulouse :)
    (pour essayer par exemple !)

    Je te conseille de refaire une demande pour la formation et si c'est complet, il est toujours possible de désistements , ça vaut le coup de vérifier un peu avant la formation (si tu ne te trouve pas trop loin) !
     
  4. jpvsete

    jpvsete

    Inscrit:
    19 Février 2017
    Excuse moi mais un hypnotiseur de rue se doit d'écrire dans une bonne orthographe. En effet nous avons beaucoup de jeunes et il faut montrer l'exemple.
    Bien que tout se passe par la parole il faut faire un effort car ce site est lu et il faut nous montrer sous notre meilleur aspect c'est important.
    Encore mille excuses pour cette intervention qui n'a rien à voir avec l'hypnose de rue.
     
  5. Hypno360

    Hypno360

    Inscrit:
    14 Septembre 2017
    Bonsoir, pas de soucis je comprend, Le soucis c'est que je fais un effort et que je suis dysorthographique j'ai beau faire des effort je n'y arrive pas, si tu sais pas ce que sais va sur Google car je n'ai nullement l'envi de débattre la dessus... Je comprend tout de même ta réaction et je vais du coup arrêter de mettre des poste pour le bien de tous ! Pour ce qui est de me réinscrire en cas de désistement je vais essayer ! Bonne soirée !
     
  6. surderien

    surderien

    Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Mon correcteur orthographique cérébral fait que j'avais lu ton post sans même voir les fôtes !
    Et en hypnose verbale on n'entend pas les fautes.
    ;)
     
  7. Singin

    Singin

    Inscrit:
    9 Août 2010
    Contente, il n'y a pas que moi qui n'ai pas vu les fautes. Il a fallu qu'on me l'indique et que je relise pour les voir.
    Ben non, pas pour ça. :(
    Moi, je m'en fiche que tu fasses des fautes. :)
     
  8. moune

    moune

    Inscrit:
    24 Juillet 2015
    Idem pour moi, je ne cherche qu a comprendre le sens du message pour y repondre quand je peux
    Bienvenue ici où tous les pationnés de l hypnose sont accueillis les bras grands ouverts
    Pour l orthographe il doit exister d autres forum et la fameuse dictée de Pivot je crois
    Etant dyslexique ce n'est pas ma priorité
     
  9. jpvsete

    jpvsete

    Inscrit:
    19 Février 2017
    Excusez-moi si je vous ai blessé.
    Mais j'ai des petits-enfants et je fais la chasse aux fautes d'orthographe car le sens des phrases peut-être complètement modifié.
    J'ai eu un fils et j'ai un petit-fils dyslexiques et orthographiques et je sais combien c'est compliqué pour eux mais j'essaie de les corriger quand même en plus des séances d’orthophoniste.
    Bon tans pie pour les fotes d'ortografe come dirais un ancien ministre.
    Bonne journée à tous.
     
  10. Singin

    Singin

    Inscrit:
    9 Août 2010
    Là, je suis entièrement d'accord avec vous et c'est souvent une source d'incompréhension. Il est aussi maintenant, très difficile par l'écrit, alors qu'il est partout, et tout le temps, de savoir si l'on s'adresse à un homme ou à une femme et ce qui m'exaspère, ce sont les fautes commises par les professionnels de l'écriture. Bandeaux dans les chaînes d'infos, dans la traduction des films en VO, dans les articles de journaux ou de magazines, et même dans certains livres.
    Je ne dis pas que l'on doit fermer les portes de ces professions aux personnes qui ont des problèmes avec l'orthographe mais qu'il devrait y avoir des correcteurs de manière à ce que les enfants ne soient pas confrontés aux fautes d'orthographe dès leur plus jeune âge.
    Non seulement, ils mémorisent la faute, mais ils apprennent que c'est normal et totalement accepté par la société de faire des fautes d'orthographe, de grammaire, et de conjugaison.
    Ensuite, on leur explique qu'ils ne doivent pas faire de fautes.
    Voire, on exige qu'ils n'en fassent pas.
    Fais ce que je te dis, mais ne fait pas ce que je fais.
    Il y a aussi une chose qui m'agace, ce sont les pubs qui changent volontairement l'orthographe d'un mot ou qui inversent une ou plusieurs lettres.
    Quand un enfant a déjà de la difficulté à reconnaître un q d'un p ou un b d'un d ou un n d'un u, s'amuser à faire des looping avec les lettres ne doit pas les aider.
     
Chargement...