Apprendre l'hypnose avec un stage

  • Initiateur de la discussion jouglou
  • Date de début

Avez vous appris l'Hypnotisme grâce a un stage de formation?

  • OUI

    Votes: 1 100.0%
  • NON

    Votes: 0 0.0%
  • AUTRE

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    1
J

jouglou

Membre
messages
5
Points
1 890
Bonjour a tous et a toutes!!!!!!!!!!
Je souhaiterai infiniment apprendre a hypnotiser!!! :oops:
Depuis un certain temps je vois des personnes hypnotiser des gens quelconque,cela m impressionne.Quelqu un pourrait t'il m apprendre l'hypnotisme?
Je vous remercie d'avance. :oops:
 
G

Gaelic

Membre
messages
161
Points
1 550
Bonjour,

Pourquoi voulez-vous apprendre l'hypnose, en fait ? Pour impressionner les gens ?
 
J

jouglou

Membre
messages
5
Points
1 890
J'aime l'hypnotisme!!!je veux apprendre cela pour aider les gens, et aussi pour m'amuser aussi de temps a autre!!!!(impresionner)
Je suis moi même impréssioné par l'hypnotisme!!!!!!!
veuillez m'aider.
veuillez m'aider.
 
N

nicolas-hypnose

Membre
messages
12
Points
1 990
J'ai envie de faire le même post sur un forum de chirurgie pour la pratique de la chirurgie....

"qui a appris seul ? "

Vous imaginez la réaction des chirurgiens ?

Si oui, vous imaginez la mienne ici !!!!
 
J

jouglou

Membre
messages
5
Points
1 890
Bonjour Nicolas hypnose!!!
Je veux apprendre l'hypnotisme, je ne demande rien de plus!
pourrais tu m apprendre une méthode pour apprendre l'hypnotisme? Ou bien m'apprendre l'auto-hypnotisme?
 
N

nicolas-hypnose

Membre
messages
12
Points
1 990
Hey Jouglou c'est pas un tour de magie, c'est une technique sérieuse qui peu avoir des fortes conséquences sur les personnes que tu vas voir...

Je veux bien te donner des pistes, mais j'ai une méthode un peu particulière : il va falloir valider des étapes, mais si tu en as vraiment envie, tu vas les réussir toutes.

Leçon 1 : un hypnotiseur est... hypnotique.

Premier exercice : tu apprends par cœur une histoire, ou poème, une scène de théâtre... ou n'importe quel récit, ca doit durer entre 3 et 5 minutes (pas trop long) .

Ensuite, tu le raconte à différentes personnes, seules ou en groupe : ton but est de les subjuguer par l'intensité de ce que tu vas raconter.

Tu dois travailler sa voix, ton rythme, ton regard, ta gestuelle... et être tellement intéressant que que toutes les personnes vont ressentir des choses fortes en t'écoutant.
Fais le 10 fois et on passe au 2e exercice !
 
M

mikl

Membre
messages
1
Points
1 860
Bonjour,
j'avoue que je m'interresse que depuis peu ( 2 mois environ ) à l'hypnose
et oui je serai aussi interrésser pour apprendre pas mal de chose
meme si pour moi se serai moins pour inpressionner les gens, amis de mon entourage mais plus pour me comprendre et comprendre les autres .

Une des question que je me pose, c'est es-ce que l'hypnose peu vraiment interférer sur l'inconscient et nous faire changer certaines de nos pensees?

et pk certaines personnes sont receptives et pas d'autres?

un grand merci
 
N

nicolas-hypnose

Membre
messages
12
Points
1 990
Bonjour,


Une des question que je me pose, c'est es-ce que l'hypnose peu vraiment interférer sur l'inconscient et nous faire changer certaines de nos pensees?

Pas besoin d'hypnose pour ca, un peu de rhétorique suffit... a moins que la rhétorique soit une forme d'hypnose !



et pk certaines personnes sont receptives et pas d'autres?

Tout le monde est réceptif à l'hypnose... sauf si ils sont en face d'un mauvais praticien qui ne sait pas y faire.

Après il existe plusieurs type d'hypnose, en fonction de ce que l'on veut créer. Parfois, pour certains états particulier ca nécessite un peu de temps, mais pour 90% des états d'hypnose, tout le monde peut y accéder en quelque minutes tout au plus.
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
mikl à dit:
Une des question que je me pose, c'est es-ce que l'hypnose peu vraiment interférer sur l'inconscient et nous faire changer certaines de nos pensees?
Oui, tu peux décider d'être tous les jours de bonne humeur, d'être à l'aise avec n'importe qui, de ne plus ressentir de rancoeurs etc.
Tu peux te programmer aussi pour trouver du positif dans n'importe quelle situation.
Le but du jeu étant de vivre heureux et l'hypnose est très efficace pour cela.
 
J

jouglou

Membre
messages
5
Points
1 890
quelqu'un pourrait t'il me donner une méthode pour apprendre l'auto-hypnose ou/et l'hypnose?

merci d'avance!!!
 
vonglover

vonglover

Membre
messages
72
Points
2 490
jouglou à dit:
Bonjour a tous et a toutes!!!!!!!!!!
Je souhaiterai infiniment apprendre a hypnotiser!!! :oops:
Depuis un certain temps je vois des personnes hypnotiser des gens quelconque,cela m impressionne.Quelqu un pourrait t'il m apprendre l'hypnotisme?
Je vous remercie d'avance. :oops:



Je me demande de plus en plus si sur TRANSE HYPNOSE il n'y a pas quelques blagueurs qui sont là pour animer le forum.
Si ce n'est pas une blague Jouglou donne moi 2000€ tu vas voir je vais t'impressioner infiniment grâce à l'hypnotiiiiiiiiiiisme! :lol:
 
G

Gaelic

Membre
messages
161
Points
1 550
Oui : achètes un livre sur le sujet, de préférence écrit par un auteur reconnu (il y a des trucs moyens aussi dans les livres). Feuillettes-les, choisi celui qui t'inspire, et pratique :)

Après, il y a des stages pour approfondir.
 
J

jouglou

Membre
messages
5
Points
1 890
bon vu que personne veux m aider!!!!je vous dit,
toutes mes salutations!!!!!!
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Salut jouglou,

Je te trouve un peu injuste sur ce coup. Tu as eu quelques conseils pour débuter (les exercices proposés par Nicolas ou des conseils de lecture). Tu as une rubrique de livres sur ce forum, essaye d'y faire un tour tu devrais y trouver ton bonheur. De même il y a quelques vidéos, là aussi c'est intéressant à regarder.

Bonne soirée !
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
encore un qui pense que tout lui est dû et qui voudrait qu'on lui livre à domicile avant-hier...
 
Vous aimerez:
T
  • Question
  • titipot
Réponses
3
Affichages
8 K
Street Hypnose
S
sven
  • Question
  • sven
2
Réponses
36
Affichages
11 K
bhyp
bhyp
Yngwie02
  • Question
  • Yngwie02
Réponses
10
Affichages
2 K
Nodylion
Nodylion
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut