nate
Membre
j'ai trouvé une phrase simple qui éveillait un dégout du tabac, ensuite j'ai répété intérieurement cette phrase aussi souvent que possible, en conduisant, en me lavant les dents, etc. Et surtout à proximité d'une cigarette que je refusais systématiquement.
Altmaier à dit:Oui, l'hypnose marche très bien pour l'arrêt du tabac.
L'auto hypnose, je ne sais pas.
:wink: 8)
paulelie à dit:avez vous arrêté?
ce qui montre bien que cette addiction est une réponse à un besoin de compenser et que pour arrêter facilement, faut d'abord nettoyer son passé.Petite fleur à dit:j'ai trouvé une phrase simple qui éveillait un dégout du tabac, ensuite j'ai répété intérieurement cette phrase aussi souvent que possible, en conduisant, en me lavant les dents, etc. Et surtout à proximité d'une cigarette que je refusais systématiquement.
Quel est cette phrase magique Maco15Ca m'intéresse...
J'ai demandé une fois en état de transe l'origine de ma dépendance à la cigarette et... je me suis retrouvé à mes 12 ans, à la polyvalente secondaire 1, avec ces deux vilains garçons qui n'arrêtaient pas de m'achaler et de m'humilier en tirant ou détachant mon nouveau petit soutien-gorge ! :?
a celle qui pose la question ,nate....je crois.Altmaier à dit:paulelie à dit:avez vous arrêté?
A qui posez vous cette question, Paul ?
:wink: 8)
xorguina à dit:Ps: pour information, la réponse du lama est la victoire de mon père après tant d'année de lutte a arrêter,recommencer....le lama sans le "savoir" ou "pas" m'a donné la tactique de mon père!! volonté, bouteille d'eau toujours avec toi !!
bjack à dit:je pense que comme je suis en perte de poids également, et que je me débarrasse d'un TOC, il y a une question "ecologique" là dessous. pas tout en même temps.
A++
bjAcK
corfinas à dit:Re-hello Jurgen,
Je viens de relire votre blog sur l'arrêt du tabac et il y a qque chose avec lequel je ne suis pas d'accord:
a+
non cela n'a rien avoir avec la volonté....il s'agit ici de motivation par l'argentxorguina à dit:Super !! ça c'est de la volontéj'adoooooooooore!!
moi pas de pari , juste un conseil avisé d'un lama...10 ans de zen et 10ans de retraite :idea: :wink:
Pas d'enjeu ou juste celui d'arrêter de boucher les canaux subtils :wink:
Pas encore assez de courage...mais jsent que ça vient !!!