nate
Membre
Altmaier à dit:Ma première réaction en lisant vos "commentaires", c'était de répondre point par point à vos remarques, mais le mieux c'est de vous laisser à vos certitudes .
paulelie à dit:...et vous semblez a court d'arguments ici ...car vous ne reprenez que le fait de la dépendance comme objection...
...de plus comme le dit si justement métaphore vos explications sont très vagues , donc si vous ne tenez pas a partager seriez vous sur ce site comme la plupart des forumeurs pour servir votre besoin publicitaire?
les règles sont bonnes quand tout le monde les suivent....
Je dis juste ce que je ferais ( sans l'expérience et tout, et tout ). Après, à vous de me dire si ce que je dis vous paraît complètement idiot, ou non. Comme c'est un forum qui est destiné à l'échange, l'échange, ça doit être le but, et non pas essayer de descendre l'autre sans vouloir expliquer pourquoi ce qu'il dit est bête ( une critique, c'est bien quand elle n'est pas gratuite, et qu'elle se porte sur ce que dit la personne et non sur la personne )paulelie à dit:gogo nous savons que vous n'êtes pas thérapeute....allez vous conseiller ceux qui le sont?
Gaulgaut à dit:Je dis juste ce que je ferais ( sans l'expérience et tout, et tout ). Après, à vous de me dire si ce que je dis vous paraît complètement idiot, ou non. Comme c'est un forum qui est destiné à l'échange, l'échange, ça doit être le but, et non pas essayer de descendre l'autre sans vouloir expliquer pourquoi ce qu'il dit est bête ( une critique, c'est bien quand elle n'est pas gratuite, et qu'elle se porte sur ce que dit la personne et non sur la personne )paulelie à dit:gogo nous savons que vous n'êtes pas thérapeute....allez vous conseiller ceux qui le sont?
Leo Lavoie à dit:Gaulgaut à dit:Je dis juste ce que je ferais ( sans l'expérience et tout, et tout ). Après, à vous de me dire si ce que je dis vous paraît complètement idiot, ou non. Comme c'est un forum qui est destiné à l'échange, l'échange, ça doit être le but, et non pas essayer de descendre l'autre sans vouloir expliquer pourquoi ce qu'il dit est bête ( une critique, c'est bien quand elle n'est pas gratuite, et qu'elle se porte sur ce que dit la personne et non sur la personne )paulelie à dit:gogo nous savons que vous n'êtes pas thérapeute....allez vous conseiller ceux qui le sont?
Ne vous occupez pas de certaines personnes. Ça sent l'envie parfois ici...
Bon, moi je vous dis que c'est exactement la voie à suivre justement, ce que vous avez dit. À savoir le pourquoi de son arrêt pendant 9 mois et, ce pourquoi, il faut savoir ce qui fait qu'elle ne l'applique pas à elle même. Il faut que cette personne aie de la considération pour sa santé à elle autant qu'elle en aura pour son enfant. Il est évident que ce n'est pas le cas et c'est ce sur quoi il faut travailler.
paulelie à dit:a leo l'envie de quoi?
paulelie à dit:vous ne savez pas quand arreter vos insinuations et attaques personnelles!